pseudologue Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Mettez ici vos plus beaux gifs animés. Du moment qu'ils soient originaux ou amusant ou sexy n'hésitez pas c'est le bon endroit . Que ce soit vos propres créations ou des gifs trouvés au hasard de vos surfs faites en profiter tous le monde... J'en mets quelques un pour commencer la série Voilà à vous de poster maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonsoir, la signature limite 550 x 140. Ta signature fait 767 x 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 pauvres 56k ... je peux mettre mes gif perso de 10/20mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J ai ca pour ma signature sur mon site On en verra pas souvent des 56K ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Boo54, éviter d'utiliser pix.nofrag, ce n'est pas top car il est dans la catégorie "Games" alors au boulot, je ne peux pas les voir qu'ils sont filtrés... Utiliser ImageShack ou Image-Dream qui sont accessible pour tout le monde entier car ils n'ont pas la catégorie pour filtrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai changé le sous-titre du topic pour avertir les 56k de ne pas venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Boo54, éviter d'utiliser pix.nofrag, ce n'est pas top car il est dans la catégorie "Games" alors au boulot, je ne peux pas les voir qu'ils sont filtrés...Utiliser ImageShack ou Image-Dream qui sont accessible pour tout le monde entier car ils n'ont pas la catégorie pour filtrer. Ben voyont On va pas changer nos habitudes pour que tu puisse glander au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 On va pas changer nos habitudes pour que tu puisse glander au taf Et ? Tu es mon père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu es mon père ? ok ====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ImageShack ou Image-Dream me soule il deviennent trop lent alors je regarde a coter et j aime bien Nofrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai changé ma signature j'aimais mieux avant mais bon... c'est vrai qu'elle tenait pas sur un 14" en 640x480 donc je comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ba je vois pas en quoi ca limite les 56k pour l'instant les gif ne sont pas super gros d'ailleur je n'ai pas eu trop de probleme pour les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est plus un gif ca xD plus de 4mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Et ?Tu es mon père ? Je pense pas que Krapace soit ton père mais je pense qu'il paye ton salaire via differents impots :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je pense qu'il paye ton salaire via differents impots :kc: Tu peux arrêter de jouer le stupide du salaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 X-System > je trouve que tu n'as pas beaucoup de boulots et je ne connait pas d'entreprise qui embauche du personnel s'il n'on pas de boulot (a part l'etat quoi...) s'il prefere utiliser pix.nofrag qu'il le fasse, c'est pas a toi d'imposer tes choix, si ca passe pas a ton boulot spa grave, tu regarde chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 s'il prefere utiliser pix.nofrag qu'il le fasse, c'est pas a toi d'imposer tes choix, si ca passe pas a ton boulot spa grave, tu regarde chez toi... Aucun doute la dessus X-system, les gens ne sont pas la pour satifaire à tes seules exigences, ou alors faut que tu présente ta requéte différament. genre, "s'il te plait, pourrais-tu utiliser imageshark, je peux pas voir de mon boulot, merci" Tu verras ca change beaucoup de choses Il n'empéche que les attaques sur la qualité du boulot que fournit X-system, c'est déplacé. ca n'est pas parce qu'on regarde le net au travail qu'on fout rien. Merci de ne pas trop extrapoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 X-System > je trouve que tu n'as pas beaucoup de boulots Je croyais que tu as déjà commencé à me connaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il n'empéche que les attaques sur la qualité du boulot que fournit X-system, c'est déplacé. ca n'est pas parce qu'on regarde le net au travail qu'on fout rien. Merci de ne pas trop extrapoler Aucun INpactien ne me connait de quoi j'ai fait dans ma vie... Tous les INpactiens sont trompés d'avoir cru ce que je faisais dans ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Duke > j'avoue que ma remarque sur le boulot été déplacé (petit moment d'ennervement incontrolable ) X-System > parlons de ca dans ton "topic" que j'ai uppé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Aucun INpactien ne me connait de quoi j'ai fait dans ma vie... Tous les INpactiens sont trompés d'avoir cru ce que je faisais dans ma vie. euh sauf ceux qui sont venu te discuter aux BBQ nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 euh sauf ceux qui sont venu te discuter aux BBQ nan ? C'était 75% incomplet... Seulement mes copains d'enfance connaissent bien de moi ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.