Aller au contenu

Le coin des GIFS

pseudologue

Messages recommandés

Mettez ici vos plus beaux gifs animés. Du moment qu'ils soient originaux ou amusant ou sexy n'hésitez pas c'est le bon endroit :mdr: . Que ce soit vos propres créations ou des gifs trouvés au hasard de vos surfs faites en profiter tous le monde...

J'en mets quelques un pour commencer la série :-D

019.gif

jeux-ban_corto04.gif

Voilà à vous de poster maintenant :ouioui: ...

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
Boo54, éviter d'utiliser pix.nofrag, ce n'est pas top car il est dans la catégorie "Games" alors au boulot, je ne peux pas les voir qu'ils sont filtrés...

Utiliser ImageShack ou Image-Dream qui sont accessible pour tout le monde entier car ils n'ont pas la catégorie pour filtrer.

Ben voyont :ouioui:

On va pas changer nos habitudes pour que tu puisse glander au taf :byebye:

X-System > je trouve que tu n'as pas beaucoup de boulots et je ne connait pas d'entreprise qui embauche du personnel s'il n'on pas de boulot (a part l'etat quoi...)

s'il prefere utiliser pix.nofrag qu'il le fasse, c'est pas a toi d'imposer tes choix, si ca passe pas a ton boulot spa grave, tu regarde chez toi... :-D

s'il prefere utiliser pix.nofrag qu'il le fasse, c'est pas a toi d'imposer tes choix, si ca passe pas a ton boulot spa grave,  tu regarde chez toi...  :-D

Aucun doute la dessus :iloveyou:

X-system, les gens ne sont pas la pour satifaire à tes seules exigences, ou alors faut que tu présente ta requéte différament.

genre, "s'il te plait, pourrais-tu utiliser imageshark, je peux pas voir de mon boulot, merci"

Tu verras ca change beaucoup de choses

Il n'empéche que les attaques sur la qualité du boulot que fournit X-system, c'est déplacé. ca n'est pas parce qu'on regarde le net au travail qu'on fout rien. Merci de ne pas trop extrapoler :iloveyou:

Il n'empéche que les attaques sur la qualité du boulot que fournit X-system, c'est déplacé. ca n'est pas parce qu'on regarde le net au travail qu'on fout rien. Merci de ne pas trop extrapoler :-D

:iloveyou:

Aucun INpactien ne me connait de quoi j'ai fait dans ma vie... Tous les INpactiens sont trompés d'avoir cru ce que je faisais dans ma vie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...