Aller au contenu

[RESOLU] Effacer dossier synchronisé W2K


Messages recommandés

Bon je travaille sur le problème !!!

-----------------------------------

Alors pour la clé du registre

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Network\Persistent Connections

Il n'y a rien pour les dossiers hors connexion là-dedans. Et si on se fie à mon problème, le compte qui contenait des dossiers hors connexion a été supprimé du PC (incluant son registre CURRENT_USER) donc la seule possibilité était dans LOCAL_MACHINE ou externe au registre !

-----------------------------------

J'ai lu l'information retrouvé sur le site de Microsoft d'après le lien à dbi.informatique... et je le remercie énormément car c'était la solution :yes:

J'avais pourtant recherché dans la KB de Microsoft (depuis le site principal et la section Technet mais je n'avais pas retrouvé cette page).

J'avoue que c'était un option assez bien caché "à la Microsoft" pour permettre de réinitialiser la cache des dossiers hors connexion.

La procédure:

Ouvrir une fenêtre d'exploration de fichiers (Poste de travail) -> Cliquer dans le menu Outils -> Options des dossiers... -> Onglet Fichiers hors connexion -> et la touche secrète "tenir enfoncer CTRL + SHIFT et appuyer sur le bouton Supprimer les fichiers... qui lancera une action spéciale de réinitialisation de la cache CSC avec une demande de redémarrage du PC".

Elle était pas facile celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :yes:

J'allais justement répondre aux autres d'arrêter l'acharnement POSTique...

J'avoue que pour trouver des soluces dans la KB, faut aussi de l'expérience, sans parler du vocabulaire Micro$oft, abréviations et autres...

Tu tapes un mot clé, qui peut te rendre compte qu'il faut en essayer un autre, et de fil en aiguille tu finis par trouver la solution. C'estt le mot clé CSC qui a finis par me donner le bon article dans la recherche (que j'ignorais au départ!).

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...