Aller au contenu

Connexions en wifi


Messages recommandés

Salut tlm

Voila je vais bientôt m' abonner à la freebox et pour pouvoir profiter du mod : "freeplayer" :D je vais placer la freebox de mon salon

Le problème est que je n' ai pas de prise téléphonique dans mon salon :eeek2:

Or pour l' instant ma xbox ( qui est dans mon salon ) est recordé par cable ethernet a mon pc .

Ma question : est t- il possible de raccorder ma future freebox à ma xbox par un cable ethernet et de partager la connexion de mon modem 800 sagem fast(sur mon pc) de manière a pouvoir profité du xbox live sans cable et de pouvoir utilsé la fonction "freeplayer" ?

Vous me comprenez :sm::transpi:

:transpi: D' avance à ceux qui m' ont compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta question est tordue, voire mal tournée, si tu va prendre la freebox, tu n'aura plus le f@st800 (heureusement, bete noire des hotliners) mais si tu veux profiter d'une fonction wifi, regarde sur le net, il existe des adaptateurs wifi pour xbox :byebye:

oué je sais bien mais c' est pas facile à formuler ;

Je reformule :mad2: :

-Comment puis-je profiter du "freeplayer" depuis mon salon alors que je n'ai pas de prises téléphonique dans mon salon ?

-Existe t-il une sorte "d' adaptateur" pour prise téléphonque en wifi ?

-Je trouve cela un peu ridicule de d' avoir acheter deux récépteurs wifi (1 pour la xbox et un pour la freebox alors qu' il seront juste à côter ?

Evitez les réponses du genre " fait un trou dans le mur pour installer une prise téléphonique" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer et pour faire simple je voudrais savoir comment configurez un réseau wifi

Ligne téléphonique => vers freebox :

-vers pc (partage de connexion internet)

-vers xbox (partage de connexion internet aussi)

Tout sa en wifi c' est possible ??

Je peux po faire plus simple pur expliqué mon pb :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter un système pour transférer la vidéo sans fil, mais je ne sais pas ce que ca vaut.

Je sais bien mais ca coûte environ 80€ alors que ce système est à 27€ si on achète une carte wifi freebox .

Savez-vous si il existe des filtres adsl en wifi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up::eeek2::transpi:

Fabi1-->tu demande a la freebox d'etre un routeur wifi, hors si mes souvenir son bons, tu accede a l'interface routeur de la Fbox que depuis le net, apres quoi, free envoye ta config sur la Fbox. Si tu place le modem comme connexion au net, free ne pourrat pas faire la MAJ de ta Fbox, donc c mort. tu te complique la vie d'une maniere etonnante, si tu veux t'en sortir, fait le plus simple possible (1 routeur/modem et autant de perfipherique que tu veux dessus.)

:transpi::eeek2::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:  :chinois:  :-D

Fabi1-->tu demande a la freebox d'etre un routeur wifi, hors si mes souvenir son bons, tu accede a l'interface routeur de la Fbox que depuis le net, apres quoi, free envoye ta config sur la Fbox. Si tu place le modem comme connexion au net, free ne pourrat pas faire la MAJ de ta Fbox, donc c mort. tu te complique la vie d'une maniere etonnante, si tu veux t'en sortir, fait le plus simple possible (1 routeur/modem et autant de perfipherique que tu veux dessus.)

:8  :|  :chinois:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :-D

Je penses bien placer la freebox (en mode routeur) pour la connection internet du pc ET de la xbox mais j' ai justes besoin d' acheter un carte wifi pour mon pc (compatible x64 si possible ) et une pour mettre sur la freebox .

P.S : je n' ai pas de routeur :non:

Edit : si je veux une carte wifi c' est que mon pc est à l' étage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...