Aller au contenu

[CG] Ma radeon est morte ?!


sield

Messages recommandés

Bonjour,

suite à ma réinstallation de Win XP, j'ai toujours des ecrans bleus, avec ces motifs :

irq not less or equal

PFN_LIST_CORRUPT

+ quelques bugs d'affichage graphique ; ex : lorsque je déplace une fenetre, il y a des trainées derrieres !

Le logiciel ATI Tool (d'O/C, qui test les artefacts et s'occupe de trouver seul la meilleur frequence d'O/C) ne fait que descendre ma frequences, et j'ai toujours des artefactes !

Donc, avec tout ca, ma CG est-elle morte ?

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à toutle monde :) :

- je n'ai pas de ventilo dessus, c'est un rad passif

- j'utilise actuellement les drivers softmod 5.8, mais j'avais deja des problemes avec les catalyst non patchés

- mon install de windows est toute fraiche

- directX à été installé avec le SP2 (unattended home-made)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble a une surchauffe

Vu mes connaissances plutot limitées en CG, je veux bien te croire.... Mais, qu'est-ce qui te permet de dire ca ? Et je pensais qu'un GPU était censé encaissé de fortes températures, dans les 60-70°c :transpi: ma tour est à 45 grand max actuellement, et mon proc à 55°c

Edit:

avec ca , ca devrait etre bon alors ?

ME0000383220_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mes connaissances plutot limitées en CG, je veux bien te croire.... Mais, qu'est-ce qui te permet de dire ca ? Et je pensais qu'un GPU était censé encaissé de fortes températures, dans les 60-70°c :roll: ma tour est à 45 grand max actuellement, et mon proc à 55°c

Edit:

avec ca , ca devrait etre bon alors ?

ME0000383220_1.jpg

:smack: si ta tour est à 45°C, c'est que ça chauffe inside :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mes connaissances plutot limitées en CG, je veux bien te croire.... Mais, qu'est-ce qui te permet de dire ca ? Et je pensais qu'un GPU était censé encaissé de fortes températures, dans les 60-70°c :smack: ma tour est à 45 grand max actuellement, et mon proc à 55°c

Edit:

avec ca , ca devrait etre bon alors ?

ME0000383220_1.jpg

attends avant d'achter quoi que se soit :roll:

faudrait que tu regardes les temps de ta CG

apres peut etre d'autres pouront t'en dire plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pt-etre laisser un peu emporté, mon Pc n'est pt-etre pas à 45°c, mais je vérifierai :smack:

Concernant mon aération, j'ai deja :

- facade : plus rien, trop de bruit :roll:

- latérale G. : 80 en aspiration

- A droite, niveau HDD : 80 en extraction

- Arrière (Satanas... :transpi: ) : 120 extraction

+ alim en 120

Je ne connais pas la marque de la carte, quand je l'ai achetée il n'avait plus la boite... Leclerc ca craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! everest est vraiment trop fort !!!

Maintenant, je sais que j'ai une PowerColor Radeon 9600 Pro

Propriétés du processeur graphique:

      Carte vidéo                                      PowerColor Radeon 9600 Pro

      Nom de code                                      RV350  (AGP 8x 1002 / 4150, Rev 00)

      Vitesse d'horloge                                324 MHz  (original: 325 MHz)

      Horloge mémoire                                  202 MHz  (original: 203 MHz)

Une 9600 Pro en passif, c'est pas terrible ca non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! everest est vraiment trop fort !!!

Maintenant, je sais que j'ai une PowerColor Radeon 9600 Pro

Propriétés du processeur graphique:

      Carte vidéo                                       PowerColor Radeon 9600 Pro

      Nom de code                                       RV350  (AGP 8x 1002 / 4150, Rev 00)

      Vitesse d'horloge                                 324 MHz  (original: 325 MHz)

      Horloge mémoire                                   202 MHz  (original: 203 MHz)

Une 9600 Pro en passif, c'est pas terrible ca non ?!

je pense pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...