Aller au contenu

[CG] Ma radeon est morte ?!


sield

Messages recommandés

everest me dit bien que j'ai une leadtek alors que c'est une POV :eeek2:

sinon essayes pas de debrider ca va cramer :francais:

En même temps, si tu utilise un BIOS leadtek, c'est un peu normal...lorsque j'avais une 6800Ultra, il me détectait un Airbus A340 au décollage...dommage qu'elle se soit rapidement transformée en boeing (ben oui, cet été, les boeing volaient bas :eeek2:)...donc retour et remboursement de la 6800Ultra...

Maintenant que j'ai acheté une HIS X800XL, il me détecte une BBA...enfin...vu que HIS s'est contenté de coller un autocollant sur le rad de base, ca n'a rien d'étonnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everest me dit bien que j'ai une leadtek alors que c'est une POV :mdr:

sinon essayes pas de debrider ca va cramer :francais:

Vous etes nuls : j'ai acheté une POV 6800gt qui s'avere être une Asus V9999GT quand on décolle l'autocollant sur le PCB qui a un design de 6800 ultra (2 connecteurs molex) et un bios Leadtek (reconnu par everest)...

Sinon je rejoins l'opinion générale : surchauffe deja le gros zalman zm80hp-C est a bout de souffle a partir des 9600 pro/9700 alors un rad passif de base :zarb:... je suis pas sur qu'il aime davantage. Pour peu qu'il soit mal posé sur le chipset (pas de pate thermique ou erreur de montage) les températures s'envolent... (demandez a certains possesseur de 6600gt en agp)

Pour le problème de reconnaissance dans windows, tu n'aurais pas utilisé un softmod comme les drivers omega le propose ? ca pourrait expliquer la hausse de température et les artefacts et tout en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! alors Everest n'est pas si bien que ca pour me dire que c'est une pro.... :eeek2:

je pense que tu t egard, tu n es pas là pour tester un logiciel mais voir si ton bug graphique viens de la temperature ou du drivers, si ta carte graph est vendu sans ventillo donc en passive, je pense que ça a du etre etudié pour, essaye se que les autres avant moi on dis, ouvre ton boitier et met un ventillo ( de maison par exemple devant la carte graphique) et regarde si apres avoir booter ton xp ça deocnne encore, si uoi, peu etre qu elle chauffe ou alors avant d investir dans un refroidissement essaye un autre drivers si tu n aime pa sles catalyse essaye els omega que je trouve mieux a mon gout.... apres apres ça on pourras mieux t aider :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...