Aller au contenu

~-=[ Votre premier message sur INpact ]=-~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

pour ma part, j'ai abusé de mes pouvoirs de modo/admin quand je l'étais pour supprimer mon premier message

chose dont je n'étais vraiment pas fier (le message et le fait que j'ai du le supprimer aussi)..... et puis je n'étais qu'un jeune con noob en informatique ;)

du coup, maintenant, mon premier message se trouve sur un topic de Need for speed je crois

:eeek2: J'étais déjà vieux :ouioui:

Tiens, tant qu'on se croise (c'est malheureusement pas souvent), passe le bonjour à ta soeur :eeek2: J'espère qu'elle est toujours contente de son portable !

Oui je lui dirai :eeek2:

Il y a deux mois elle a pu tester le SAV toshiba (le lecteur dvd ayant laché), mais vu que le problème était connu de ce modèle, elle l'a récupéré niquel sous une semaine). :eeek2:

mon premier message se trouve sur un topic de Need for speed je crois

:mdr:

Comment j'étais à fond sur le mode drift online de nfsu à cette période :fou:

c'est marrant, mais les up à la con...y'en a marre...
c'est la premiére fois que je vois ce topic,

j'ai honte aussi :sm::oops:

d'où l'utilité de remonter certain topics qui peuvent etre sympa .maintenant si les up te gonglent ne les ouvrent pas et ne prend pas de ton temps précieux pour y repondre de maniere inutile charles.

Pour les centralisation (ce qui est ici le cas) je vois effectivement pas le mal à les uper quand on a un truc à y dire, le but de se genre de topic est justement éviter l'ouverture de trop nombreux topic inutiles.

Si c'est pour dire que l'autre jour mon pote kevin à O/C son celeron à 6ghz effectivement ça sert à rien.... et dieu sait à quel point j'ai horreur de ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...