Allegro Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'étais déjà vieux Tiens, tant qu'on se croise (c'est malheureusement pas souvent), passe le bonjour à ta soeur J'espère qu'elle est toujours contente de son portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 pour ma part, j'ai abusé de mes pouvoirs de modo/admin quand je l'étais pour supprimer mon premier message chose dont je n'étais vraiment pas fier (le message et le fait que j'ai du le supprimer aussi)..... et puis je n'étais qu'un jeune con noob en informatique du coup, maintenant, mon premier message se trouve sur un topic de Need for speed je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai bien trop peur de ce que je pourrais trouver pour le rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 disons que je préfère ton écriture actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est de la triche Kenny Mon premier post était une demande de renseignement pour adapter une télécommande sans drivers à ma divxbox sous GeeXBoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai bien trop peur de ce que je pourrais trouver pour le rechercher pouvez vous m'aidez svp, je suis en detreess!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 nan c'est bon, je crois que ça va aller Et oui, je préfère aussi nettement ma façon d'écrire actuel. Avant c'était plutôt orienté sms et mes tournures de phrases n'étaient pas toujours judicieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'étais déjà vieux Tiens, tant qu'on se croise (c'est malheureusement pas souvent), passe le bonjour à ta soeur J'espère qu'elle est toujours contente de son portable ! Oui je lui dirai Il y a deux mois elle a pu tester le SAV toshiba (le lecteur dvd ayant laché), mais vu que le problème était connu de ce modèle, elle l'a récupéré niquel sous une semaine). mon premier message se trouve sur un topic de Need for speed je crois Comment j'étais à fond sur le mode drift online de nfsu à cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est marrant, mais les up à la con...y'en a marre... c'est la premiére fois que je vois ce topic,j'ai honte aussi d'où l'utilité de remonter certain topics qui peuvent etre sympa .maintenant si les up te gonglent ne les ouvrent pas et ne prend pas de ton temps précieux pour y repondre de maniere inutile charles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour les centralisation (ce qui est ici le cas) je vois effectivement pas le mal à les uper quand on a un truc à y dire, le but de se genre de topic est justement éviter l'ouverture de trop nombreux topic inutiles. Si c'est pour dire que l'autre jour mon pote kevin à O/C son celeron à 6ghz effectivement ça sert à rien.... et dieu sait à quel point j'ai horreur de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Qu'ajouter mis à part un simple et précis : +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 +1 mon premier message se trouve sur un topic de Need for speed je crois Comment j'étais à fond sur le mode drift online de nfsu à cette période quand on voit ce que c'est devenu aujourd'hui, ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 La série Need for speed ? ou la partie JV ? (ou les deux ) Forcément il n'y a plus de news, tests de jeux videos véhiculés par PCI, cette partie là s'est enfouie avec IV. J'en suis réduit à squatter le fofo hfr pour avoir ma dose quotidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 je parlais de nfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.