Quarky Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Si XZombi a fait du ménage dans l'intégralité du topic, ce n'est pas pour que vous continuiez avec des HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 qq1 pourrais me donner le nom d'un firewall efficace et simple d'utilisation(pour le pauvre noob que je suis) car je commenca a en avoir raz le cul de ve faire attaquer des que je vais sur irc;merci d'avance. ps=qq1 connait-il f-secure firewall ? C'étais un superbe 1er post imo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est marrant, mais les up à la con...y'en a marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 sauf qu'il répond au topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 aussi...m'enfin, ca sert à quoi de faire des up sur des topics morts depuis 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 hey salut a tous !les mod courent ma cave cependant ne me plaisent plus ou ne m ont jamais plu (lol) alors voici le nouveu mod assez simple et surtout pas cher : 6€50 13€50 quand mes cold cathods seront arrivées) en attente mes cold cathods vertes et un peu de temps libre pour faire mon panneau lateral et la fix du fan qui va avec une tite derniere en attendant désolé les photos webcam c est aps terrible mais j avais la fleme de sortir l apn lol de nouvelles photos d ici ce WE j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ahahaha.... bah moi c'est pas mieux... pfiou... j'y revois comme si c'était hier Hello tout le monde... j'vais etre bref et le plus clair possible... enfin... j'espère...Matos CPU : Athlon64 3500+ (2.2 Ghz) MB : MSI K8N Neo2 Platinium (Nforce 3 Ultra) RAM : 2x 512Mb Corsair PC4000 CG : Nvidia 6800gt Description Windows 2000 et windows xp64bit étaient utilisés tout allait très bien J'ai essayé d'overclocker ma machine tout s'est très bien passé le cpu est monté a 2.4ghz avec ventilo d'origine et 2.6 avec un watercooling, la ram tient correctement jusqu'a 260Mhz 3-4-4-8 a 2.7volts et le chipset a reussi a me décrocher un FSB a 295Mhz et 340Mhz après avoir changé son ventilo... pendant quelques mois j'ai tourné avec la configuration suivante : CPU 2.5Ghz / RAM 250 Mhz / FSB 250Mhz aucun problème de stabilité tjrs tourné nickel (pas poussé plus haut parce que carte mère encore sous garantie... d'ici quelques mois je la pousserai au maximum) les choses se gatent lorsque j'ai décidé d'installer mon win2000 et xp en utilisant le raid de ma carte mère avec 2disques SATA 120go seagate... du moment que je les branches... impossible de monter les fréquences lors de chaque démarage j'ai droit a des jolis écrans bleus "ntoskernel erreur blablabla" et au bout de quelques redemarrages - ecrans bleus j'arrive a un "inaccesible boot device" et a ce moment la je suis bon pour une réinstallation de mon système RAID... lorsque j'essaie de demmarer sur mon ancien système (sur disque ide) avec les disques sata branchés meme problèmes... dès que je débranche les disques de la carte mère la oh miracle je peut remonter les fréquences comme avant... Mise a jour du bios efféctuée (passé de 1.1 a 1.4 puis revenu a 1.2 a cause de problèmes de stabilité de la 1.3 et 1.4 en OC) J'espère avoir été assez précis... si d'autres questions sur le matos demandez moi Je sais vraiment plus quoi faire... j'ai essayé tout ce que je savais (assez peu je dois avouer) si quelqu'un voit une idée ou n'importe quoi qui pourrait me donner un endroit ou cherche je suis preneur... Merci d'avance et bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est la premiére fois que je vois ce topic, j'ai honte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 20 fps en tps normal et 30 si tout va bien et ça tombe svt à 15 snif mais sinon c'est de la balle ce jeu et Aida elle fait plaisir *pleure des larmes de sang* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Aida ? .... laisse moi deviner... tu bavais sur la gentille demoiselle de Unreal II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 unreal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai honte Encore heureux on voit pas tes photos ps: t'inquiète pas, t'es pas le seul à avoir eu une période neon et ventilateur à led (même si je faisais pas dans le jacky non plus! ) Mais bon... moi j'avais 14 ou 15ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 SAlut Fava je possede un amd64 3000+ 754 comme toi je tourne a 2600Mhz (260x10) avec un Zalman 7000Cu et vcore a 1.65V et RAM noname désynchro a 166Mhz (pour info elle tient jusqu'a 230Mhz) et les timing sont passé de 3-4-4-8 @ 2.5-3-3-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai honte Encore heureux on voit pas tes photos ps: t'inquiète pas, t'es pas le seul à avoir eu une période neon et ventilateur à led (même si je faisais pas dans le jacky non plus! ) Mais bon... moi j'avais 14 ou 15ans maintenant il est plus looké jean moulin (en photo toute floue, avec un chapeau) et se fait prendre sur la banquette arrière d'une twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai honte Encore heureux on voit pas tes photos ps: t'inquiète pas, t'es pas le seul à avoir eu une période neon et ventilateur à led (même si je faisais pas dans le jacky non plus! ) Mais bon... moi j'avais 14 ou 15ans J'avais que les néons, pas de ventilo à dels, c'est pour les kékos maintenant il est plus looké jean moulin (en photo toute floue, avec un chapeau) et se fait prendre sur la banquette arrière d'une twingo M'enfin je fais toujours du modding, mais j'ai moins de temps, travail toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'avais que les néons, pas de ventilo à dels, c'est pour les kékos Pfff... J'avais des gaines thermoretractable (nan les sous vêtements! je prévois vos blagues pourries ) impossible à mettre, qui réagissait à la lumière froide de mes néons , un vf900 à led, un CPS9500 à led, et j'avais fait une belle porte à mon Cavalier 3, non pas en plexi, mais dans un jolie "grillage" à mailles fines! Je penses que ça, ca rivalise avec une 106 à spoiler, sono 50w noname, film plastique bleu électrique sur les vitres et feux bleu, sans oublier l'éternel klaxon fantaisie, les stickers et la moumoute sur le volant. edit: on peut remplacer la 106 par une twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Aroen laquelle est la plus spacieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je pense que la twingo 2 est mieux m'enfin appart l'autoradio et l'ampli⊂ je fais pas trop le kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi j'ose pas mettre mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 celeron, c pas pour les jeux ça !!!!s'tu veux continuer à survivre dans le monde des games, change ton pross !!!! et vite !!! ps : avec 256 mo sdram, en 1024p, avec preske tous les détails, mon jeu est super fluide... C'est gratuit t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 /me fuit hors du continuum espace temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 J'admire surtout le franco-english avec le "monde des games" Ca fait terriblement jeune, il te manquerait plus que casque, une capuche, un baladeur avec haut parleur et une main bougeant avec le beat de la chanson. "c", "preske" et le reste c'est presque secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Mon premier Effectivement c'est rapide ! Pourrais-tu nous dire ce que tu penses de la chauffe (qui est je crois très raisonnable d'après ce que j'ai pu voir) et de l'éventuelle teinte jaune de l'écran ? Ce serait top Je cherchais des infos sur les Macbook Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 J'étais jeune, toussa Allegro, au moins on voit que ton style d'écriture est le même. De mon côté, il a légèrement changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.