rjcb Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, J'ai telecharger nvtv en rpm et je l'ai installer http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idp...3.i386.rpm.html Le pb c'est ceci: [root@rjcserveur ~]# nvtv erreur de segmentation J'ai donc essayer de l'installer avec le fichier .tar.gz mais il me met la meme chose Merci de votre aide Ce programme est destiner a activer des options pour la sortie tv de ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tu es vraiment sous fedora core 3 ? parce que ton paquet est spécialement prévu pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjcb Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 non mais je n'ai pas trouver de rpm pr FC4. De plus je ne vois pas comment faire avec ceci http://sourceforge.net/projects/nv-tv-out/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tu as un nvtv-bin, qui contient directement le binaire (donc rien à compiler) et sûrement un peu de doc avec. c'est celui-là que je téléchargerais et essayerais de faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjcb Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaverel Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai cru comprendre que tu a une geforce4 mx , j'en ai eu une et je peut te dire que nvtv ne marche pas avec cette carte. Elle fait partie des premieres à ne plus utiliser de chip Brooktree ou autre pour gerer la sortie tv mais le" integrated TV chip 'MV' (sortit tv integré directement dans le chips ). Donc la seule solution , a ma connaissance , reste de suivre ce qu'il y a d'écrit dans le mode d'emploi de chez nvidia ( c'est pas trop compliquer tu verra ou plutot lira ) Appendix H. Configuring TV-Out ftp://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x...7676/README.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjcb Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok merci ca va me faire gagner du tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.