Aller au contenu

[MOD] Nitro Black Box II - En vente


Nitro-TecK

Messages recommandés

Et dans le blowhole ya la LED du HDD ( on la vois mal avec la lampe qui eclaire derriere )

D'ailleur, c'est la lampe qui change de couleur et qui peux aussi faire la fonction strombo and co :chinois: Sa eclaire bien.

L'inter de gauche controle le retroélcairage du LCD ( qui n'est d'ailleurs pas actif sur la photo, j'etais en train de fomater ) et celui de droite, pour le moment rien.

Sachant que j'ai aussi 2inter sur le rehobus et 3potars a l'interieur de la tour ( je n'utilise pas ceux du NoiseIsolator, le hacheur pour les ventilo sa creer trop de bruit ).

La j'ai donc une tour assez silencieuse ( mais pas assez a mon gout ... ) donc nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est sa :

http://www.colorkinetics.com/ls/rgb/mr/

Des LED aux couleurs primaire, chaqu'une va debiter une inensité lumineuse differente, créant n'importe quel couleur :)

Sa se trouve pas partout et sa vaut assez cher.

ok merci moi j'aimerai bien avoir comme un mino stromboscope de disco lol que sa fasse des eclair blanc dans mon ordi ou alor un moyen de faire clignoter mes neon asser rapidement sauf si a force il vont griller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Gros up de la mort, le tuning PC j'ai arreter ( d'autres projets ) et donc j'ai jamais réelement fini mon mod. Le LCD je m'en sert quasi plus, bref sa me fait une grosse tour mais une banal me changerai rien.

Donc si l'un d'entre vous souhaite recuperer la tour, ainsi que le LCD et la grille je peux lui echanger en echange d'une Antec ou autre de même qualité. J'étudie toute proposition.

Place aux photos ...

PA202061.JPG

PA202062.JPG

PA202063.JPG

PA202064.JPG

Donc si sa vous interesse dite le moi, sa me ferai chier de voir ce mod tombé en ruine, je prefererai que quelqu'un lui redonne la vie ^^

Au passage, j'ai pris les photo afin de bien montré les defauts, sa ressort pas si bien en vrai mais au moin, vous savez à quoi vous avez a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphique 128*64 KS108 en // cablé par moi.

Mais bon sans LCD sa fais un gros trou dans la facade donc si je trouve qulqu'un je pense qu'il prefererai avec le LCD.

A moi qu'une 1000AMG t'interesse ;)

je te remercie poutr ton offre de ta tour,j'attend mes nouvelles toles pour "hitman tower" mais comme j'ai deux ecrans lcd graphique datavision et que je trouve personne pour mes les faires meme en echange d'elements sur mesure que je peux faire ou payement je croyais que seul le lcd tu pouvais le vendre

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...