Aller au contenu

[MOD] Nitro Black Box II - En vente


Nitro-TecK

Messages recommandés

Bon, et bien j'ai commencer a peindre, sa a même tres bien avancer, quelques defaut recuperable par astuces diverses mais la le gros soucis vien de la porte gauche.

J'avais mis l'ecran LCD puis reboucher a l'aide d'une boite de CD + Mastic

Sauf que voila malgres une impression de bonne tenue, le mastic n'adhere pas avec les bords de la porte.

Donc, je cherche une petite idée pour rattraper sa, comme une utilisation de plexi graver ( que je pense que vais faire si pas de solution avec mon pseudo ou le nom du mod dessus )

etc....

Merci d'avance

Photo a venir ( on attend que toute la peinture sois faite :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, et bien j'ai commencer a peindre, sa a même tres bien avancer, quelques defaut recuperable par astuces diverses mais la le gros soucis vien de la porte gauche.

J'avais mis l'ecran LCD puis reboucher a l'aide d'une boite de CD + Mastic

Sauf que voila malgres une impression de bonne tenue, le mastic n'adhere pas avec les bords de la porte.

Donc, je cherche une petite idée pour rattraper sa, comme une utilisation de plexi graver ( que je pense que vais faire si pas de solution avec mon pseudo ou le nom du mod dessus )

etc....

Merci d'avance

Photo a venir ( on attend que toute la peinture sois faite 8) )

mmmh... bizarre que çà ai pas tenu.... :transpi:

une petite tof de la cata, çà serait cool, et çà nous donnerais une vue du probleme.

sinon, pour que le mastic tienne bien, faut legerement tricher.... c'est à dire, qu'il faut prevoir au moment du poncage de pas poncer tout le mastic étalé en surplus sur la plaque, mais en laisser juste a la limite de voir le metal.

sinon, il te reste l'epoxy métal. mais bon,.... comme je vois pas trop le probleme, je te dis pitete des betises.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

très bon mod, en tout cas pour le début.

bonne chance pour la suite, pour épaissir la peinture, je crois qu'il existe des gels a mélanger à la peinture, (donc pas pour les bombes) et ça ce vend dans les magasin de loisir et de création.

sinon ça me donne envie de reprendre une vieille tour pour y faire le bourin moddeur lol :zarb:;)

:-D

vivement les prochaine tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...