Nitro-TecK Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon, et bien j'ai commencer a peindre, sa a même tres bien avancer, quelques defaut recuperable par astuces diverses mais la le gros soucis vien de la porte gauche. J'avais mis l'ecran LCD puis reboucher a l'aide d'une boite de CD + Mastic Sauf que voila malgres une impression de bonne tenue, le mastic n'adhere pas avec les bords de la porte. Donc, je cherche une petite idée pour rattraper sa, comme une utilisation de plexi graver ( que je pense que vais faire si pas de solution avec mon pseudo ou le nom du mod dessus ) etc.... Merci d'avance Photo a venir ( on attend que toute la peinture sois faite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon, et bien j'ai commencer a peindre, sa a même tres bien avancer, quelques defaut recuperable par astuces diverses mais la le gros soucis vien de la porte gauche. J'avais mis l'ecran LCD puis reboucher a l'aide d'une boite de CD + Mastic Sauf que voila malgres une impression de bonne tenue, le mastic n'adhere pas avec les bords de la porte. Donc, je cherche une petite idée pour rattraper sa, comme une utilisation de plexi graver ( que je pense que vais faire si pas de solution avec mon pseudo ou le nom du mod dessus ) etc.... Merci d'avance Photo a venir ( on attend que toute la peinture sois faite ) mmmh... bizarre que çà ai pas tenu.... une petite tof de la cata, çà serait cool, et çà nous donnerais une vue du probleme. sinon, pour que le mastic tienne bien, faut legerement tricher.... c'est à dire, qu'il faut prevoir au moment du poncage de pas poncer tout le mastic étalé en surplus sur la plaque, mais en laisser juste a la limite de voir le metal. sinon, il te reste l'epoxy métal. mais bon,.... comme je vois pas trop le probleme, je te dis pitete des betises..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je fais sa des que possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Toujours pas d'évolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Si c'est peinturer et remonté mais faut que je fignol la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Si c'est peinturer et remonté mais faut que je fignol la facade han!!!! le pabô!!!! il modde... il repond au up.... mais il met pas de tofs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ben j'aimerai bien mettre des photos mais sa ferai ultra moche ... Promis jvous en ferai dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Alors ma cherie, elles sont ou les photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 très bon mod, en tout cas pour le début. bonne chance pour la suite, pour épaissir la peinture, je crois qu'il existe des gels a mélanger à la peinture, (donc pas pour les bombes) et ça ce vend dans les magasin de loisir et de création. sinon ça me donne envie de reprendre une vieille tour pour y faire le bourin moddeur lol vivement les prochaine tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Alors voila : On peux voir la grosse merde que j'ai fais en prenant du scotch normal .... sa ma tout dégeulasser, il y as donc la peinture a refaire, bref c'est pas du beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tien j'ai deja vu cette tour Je me suis meme fait attaqué part le Ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ahahah oué "gros con" a foutre les doigts dedans lol ! Allez je t'aime ma biche et a vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ça surprend toujours hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ça surprend toujours hein? Carrement @nitro: Ok a vendredi soir, je T'aimeeeeee Bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 les ventillo ça fait mal au doigts, la dernière fois j'ai casser une aillette et me suis bousiller le doigt en trifouillant dans mon PC. je devrais peut être songer à mettre des grilles ventillo de chaque côté des ventillos les plus dangereux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 parceque tu trifouille ton pc quand il est allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui oui, ya des fous comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ou avoir des potes qui savent pas se qu'il y as dans le trou donc ils mettent les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 CA m'arrive aussi, plutot souvent même, en général ça donne un bon frisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 quand je dis trifouiller, c'est surtout changement de sens de ventillateur, de position d'un néons, ou d'un cable voir quel disque dur gresille ETC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Hello les INpactiens. Voila j'ai fini le PC, du moin la facade, il y as quelques imperfections mais perso on les remarques pas beaucoup. Donc voila en image la facade :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Perso j'aime bien le blowhole avec la grille radioactif, ca rend pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Très bien foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bah... c'est cool dis moi Yép - HC Powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.