Nitro-TecK Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben ouai m'enfin t'en que sa durcis c'est pas grave la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 content que mon aide t'ai servi a quelque chose alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 pas male ce mod moi j'attend le meme que toi il sera modder aussi mais pas comme le tien @+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon je tien a signaler que j'ai choisis la couleur, toujours le même style mais le gros de la 1000AMG sera maintenant un gris un peux plus brillant. J'ai tester sur la game cube de mes freres et voila s que sa donne ( avec le contraste du noir surement utiliser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 pour un recapitulatif en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon je tien a signaler que j'ai choisis la couleur, toujours le même style mais le gros de la 1000AMG sera maintenant un gris un peux plus brillant.J'ai tester sur la game cube de mes freres et voila s que sa donne ( avec le contraste du noir surement utiliser ) j'adore ou tu test tes peintures toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'etais la seul chose en plastique que je pouvais peindre sur le moment Sinon la surement la derniere couche de mastic de finition pour la facade mais par contre pour la porte, c'est affreux j'ai du mal a egalisé le tout, il y as du mastic qui ne se barre pas malgres le poncage, d'un coté je suis au 320 a l'eau ( c'est tout ce qu'il me restais sous la main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pauvre console de jeux en tout cas, la peinture est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'aimerais bien voir la tete des freres quand ils rentreront je te l'aisserai pa cher moi quand tu fait tes test Sinon bé ton mod et bien parti bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bon courage, car travailler sans outils adaptés c'est la galère, mais vu ce que tu as déjà fait, t'as du mérite en prenant ton temps, je suis sur que ça va roxxer, comme dit je ne sais plus qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci, pour le moment il est en phase de "repos" il faut que je trouve comment fixer le ventilo, comment faire pour visser les DD par rapport a son integration ( décalé de 90° ) et eux en train d'essayer de cabler le chenillard ( pour le moment sans led car a 2€ LA led bleu j'ai dis bye bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 des leds pas chere? viens voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon, ben pour le moment le chenillard on oublie mais on l'oublis pas. Et voila donc la facade presque terminé : Et maintenant voila comment le ventilo est fixer, grâce a une chute de plexi, remarquer au passage la merde que j'avais fais quand je devais fixer le watercooling Commentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Commentaires : vivement la suite Belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 La suite sa va etre prise du support a DD d'une autre tour et peinture et puis chercher comment integrer les prise USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 depeche c tout comme commentaire beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 mouai... c'est vraiment a chier quand meme nitro tu trouve pas?? . . . . . . . . . ..... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Mais Non je blague ma poule... c'est cool mec... tu avance doucement mais sûrement , mais bon remue toi un peu le cul... tes en vacance... et comme tu roule plus Je Revient bientot te mettre une branlé t'inquiète pas Sorry pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouai, sa avance doucement mais surement et puis la en vacance sa va avancer un peux plus vite, il faut encore que je "parfaitise" les coup de mastic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Demontage complet de la tour, on va attaquer la vrai modif de l'interieur. Facade et porte completement refaite, presque toute lisse manque plus que la peinture + vernis. Existe t'il une "peinture" pour mettre a niveau le masticage ? Une peinture bien epaisse quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pour ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu mets 12 couches de peinture ok je sors :-----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Une peinture de voiture... peinte en cabine et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu me le fais et paye mon ti MyKe cherie !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu me le fais et paye mon ti MyKe cherie !? Je vais voir ce que je peut faire ma ptite cherie... je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci ma bikette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.