unrealfast19840 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je vien de acheter un mac g5 et je conner rien et je veux toute aprendre de A a Z Information sur la version du G5 Power Mac G5 Dual 2.7GHz PowerPC G5 1.35GHz frontside bus/processor 512K L2 cache/processor 512MB DDR400 SDRAM Expandable to 8GB SDRAM 250GB Serial ATA 16x SuperDrive (double-layer) Three PCI-X Slots ATI Radeon 9650 256MB DDR video memory Ecran 30-inch Cinema HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon ben ce que tu décris, c'est le haut de gamme Apple. Qu'est-ce que tu veux savoir sur ta Roll's ? Disons que c'est bien et puissant et que ça ne fait pas encore le café. A part ça, quoi d'autre? A oui : avec ce genre de joujou MacOS X est toujours le meilleur OS du monde, mais simpement ça pédale plus vite que sur un Mac Mini... Have fun F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 4 fautes dans le titre, tu t'es surpassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 4 fautes dans le titre, tu t'es surpassé achet' avec un é et ça aurait été perfect^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut le premier conseil que j'ai a te donner : rajoute de la ram sinon tu vas avoir des problemes ( t'as une ferrari et tu roule avec des roues de 2chevaux) voilà ensuite, pour l'utilisation de OS x, ya rien de plus simple, en plus l'aide mac est tres bien faite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 un bi 2,7 + un 30" pour switcher t'as pas fait dans le détail; d'habitude on prends un petit mac au bébut tout apprendre ? et bien tu sais déjà te connecter au net sur Mac OS X c'est un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Ulysse_ Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pour la ram faut faire attention a pas acheter de la generique! Achetes de la samsung ou de la value select ou de la corsair... Mais la samsung est tres fiable et en plus elle est pas chère. Sinon si tu as des softs à utiliser demande je pense que beaucoup de Macusers sont prêts à te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast19840 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je cherche un tutorial qui montre comment installer un programme ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je cherche un tutorial qui montre comment installer un programme ect Rien de plus simple... Tu télécharges un soft par exemple, dans la majorité des cas, le soft est représenté par 1 fichier qu'il te suffit de glisser ou tu veux ( dans /Applications/ de préférences, histoire de garder la logique Mac). Dans de très rare cas il y a un installer, comme sous windows (donc pas de quoi se perdre). Enfin il y a les "package" d'installation dont le nom fini par .mpkg et qui s'ouvre tout seul avec l'installateur d'apple... En gros tu n'as qu'a suivre les instruction ou faire du Drag'n'drop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast19840 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ok tanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Effectivement .... une config pareil pour switcher tu n'as pas fais dans le detail En plus avec un bi, je pensais que tu en avais une utilite particuliere mais apparement non Je crois que tu ne sais pas encore ce aue tu as sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 OSX Facile, c'est un excellent site pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.