Aller au contenu

[MOD]The Last Dragon Chromed - conseils bienvenus


X_p0weR

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Je vous tiens au courant un peu de mon boulot qui avance durement mais surement (c'est incroyable la patience qu'il faut avoir). Donc comme vous me l'avez conseillé, je graves donc le dragon rouge sur le plexi et je graves le Last du coté gauche et le Dragon du coté droit en ruach let merci Tetsuo :merci:

Pour répondre à ta question Getro, je les ai prise sur Google mes images. Si tu en veux j'en ai plein d'autres.

Voili voilou. Je mettrai des photos de ma progression.

:up:

PS: Petite question mis à part mon Mod, je voudrais savoir comment vous faites pour mettre en signature des URL (j'ai consulté au moins 10 fois l'aide du site et je n'ai rien trouvé.....je suis nul à ce point?? :transpi: Merci d'avance :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Vite fait je vous envoie de mes nouvelles (méme si vous vous en foutez :fou:). Ben ..... comment dire..... tout est dans le titre quoi. Un pote m'a filé cette idée et j'ai trouvé ça pas mal. Cela m'a permis aussi de le fignoler (ça s'écrit comme ça?? :chinois: ) par la suite. Je me débrouillerai à vous expliquer ça mieux avec des images demain.

Sinon qu'en pensez-vous? Sa rendrai bien??

PS: Pour ceux qui n'aurais pas compris j'ai l'intention de chromer mon boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...