Aller au contenu

[MOD]The Last Dragon Chromed - conseils bienvenus


X_p0weR

Messages recommandés

je trouve que le "Last Dragon" (la découpe) surchargerais trop la facade.... il serait peut etre mieux que tu le mette autre part

comme sur le dessus de la tour par exemple :transpi:

+1 pour le last dragon sur le dessus..

et +1 pour lui avoir sit d'éditer je ne me permettais pas de lui dire :D lol

Sinon X_p0weR je trouve que le coté de ta tour est vraiment bien fait et les découpe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour les compliments. Ok pour le coups de lime sauf que vous n'auriez pas une idée de quel type de lime je pourrais utiliser? Car pour certains endroits je ne pourrais pas passer. Et si fesais tout le contour a la scie sauteuse? ça irait?

Ensuite pour le last Dragon, je vais suivre votre conseil. Je vais donc le mettre dessus. Par contre je viens d'avoir une idée (oui oui ça m'arrive :zarb:). Si je le gravais sur un plexi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila de nouvelles photos comme promis de nuit SANS le flash. Alors lorsque je mets le doigt devant le flash, on y voit que dalle et lorsque je le mets sans le flash, c'est tout flou. Alors dans ces deux cas je mets toutes les photos que j'ai prise dans tous les angles. Essayé de me dire ce que vous en pensez.

p91700095xo.jpg

p91700101bx.jpg

p91700129bl.jpg

p91700135lu.jpg

p91700153zg.jpg

p91700198kq.jpg

p91700215ve.jpg

p91700220hs.jpg

p91700241bh.jpg

p91700258zh.jpg

Bon courage pour vos yeux!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau :francais: ça rend trop bien les découpes.

Pour les lettres Gothiques je ne comprends pas ton problèmes. Tu veux ecrire ton texte sur l'ordi, l'imprimer sur papier et t'en servir comme patron pour graver? Ben utilises Word, t'as pas la police gothic dans word?

Voici les 6 types de Gothic que j'ai sous Word (celui du milieu est "Ruach LET")

police2bb.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!! Merci beaucoup ça va beaucoup m'aider. Tu n'aurais pas une préférence par hasard?? Sinon j'ai fais la peinture c'est magnifique. C'est un noir brillant qui rend trop bien. Je vais chercher ma façade demain (car je l'ai fait chez un pote) et je vous montre le résultat.

Merci encore Tetsuo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien :francais:

pour le texte, moi j'ai une preférence pour celui du milieu ("Ruach LET") (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai mi :mdr2: ) il fait genre "dechicté à coups de griffes" mais je pense qu'il va être difficile à graver.

Sinon le 1er est le mieux, comme à dit frederic luc, les lettres sont plus equilibrés et plus lisibles. (ou l'avant dernier, c'est le même en plus gras).

Allez, zou ! au boulot !! bit-dremel.gif

Au fait, tu les as les polices ou tu veux que je te les file ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments. Au fait Tetsuo, si cela ne te déranges pas, je veux bien les polices du premier et de celui du milieu. Je penses que je vais graver les deux et vous jugerez par vous méme lequel est le mieux. Je vais faire comme tu as dit Fred, a la vertical ( le LAST d'un coté et le DRAGON de l'autre) avec ce dragon au milieu:

thelastdragon0jb.jpg

ou celui ci?

purpledragon4mt.jpg

PS: Je sais je sais je me contentes que de choses relativement faciles :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Tetsuo, si cela ne te déranges pas, je veux bien les polices du premier et de celui du milieu.

Je t'ai envoyé par mail (celle dans ton profil) les 2 polices. Normalement tu n'as qu'a les extraires dans ton dossier Fonts de Windows.

Bon courage pour les dragons, si tu y arrives ça va rendre vraiment top :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...