Aller au contenu

[MOD]The Last Dragon Chromed - conseils bienvenus


X_p0weR

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes :smack:

Voila je suis nouveau sur ce forum et créateur de mon premier Mod. Je l'ai terminé et je vais vous présenter mon travail que j'ai fait au fur et a mesure. J'espére que sa vous plaira (car aprés tout ce que j'ai fait!! :yes:) et que vous pourrez, bien sur, me donner quelques idées que je pourrez faire en plus.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc me voila avec mon dremel dans les mains a faire le contour du Dragon sur la façade.

dbutfaade4uo.jpg

Comme vous pouvez le remarquer un piti signe chinois (ou japonais je sais pas j'y connais rien) et venu se coller a ma façade. C'est de cette maniére que j'ai fais le contour du dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question Jackinow, le contour n'a pas été fait en perçant mais plutot en "marquant avec le dremel" point par point. N'ayant jamais utilisé de Dremel j'ai préféré m'entrainé pour voir de quel façon c'est précis. Ensuite le "truc collé a coté" n'est que le support pour graver mon signe chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sur mon boitier j'ai une ch'tite façade éclairé en bleu. J'en ai donc profité pour refaire le fond, mettre une feuille d'alu pour bien que sa éclaire et bien sur graver un ch'tit dragon sur la façade.

Le ch'tit dragon en question

tribaldragongreen0jl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...