Aller au contenu

[MOD]The Last Dragon Chromed - conseils bienvenus


X_p0weR

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Re bonsoir tout le monde,

J'espéres que mon Mod vous a plu. La je suis en train de réfléchir sur un prochain Mod (oui je crois que j'ai chopé le virus....) mais qui sera nettement plus intéressant (ex: sorti des lecteurs sur rails coulissant, tour faite maison, WC bien sur,....) et tous vos nombreux conseils et idées qui me seront d'uen aide précieuse. Mais on verra sa plus tard. Je vais chercher l'APN a mon pote tout a l'heure pour vous montrer de nuit et faire un gros plan sur les découpe comme tu me la demandé mon p'tit Jacki (qui est grand maintenant que y'es passé MODO!!! Yahou!!). Sinon j'aurais voulu connaitre vos impression, vos idées, vos mépris :smack:.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments et vos bonnes idées.

frederic luc :craint: et oui me voici sur ce forum. J'ai laissé tombé l'autre car personne ne s'y intéressé ou sinon il venait raconté leur vie. Le Modo a rien fait alors bye bye. J'ai trouvé ce forum j'ai regardé l'ambiance qu'il avait et il m'a tout de suite plu. Voila. Sinon voila mon Mod fini a 99%. Manque plus que la peinture et peut étre aussi quelques unes de tes idées extraordinaires. Mes griffes te plaisent-elles?

tetsuo34 :mad2: ne t'inquiétes pas pour la pulvérisation je l'ai déja fait auparavant mais je vais le faire sur une chute et vous montrer ce que cela donne pour que vous puissiez en juger par vous méme

Big Dragon :-D ton idée n'est pas mal du tout mais je pense que je vais avoir trop de boulot de précision pour faire sa. Sinon si tu as une proposition pour y arriver le mieux possible ça serait envisageable

Sinon voici une idée (crée avec Paint) pour creusé mon nom de baptéme (trouvé par fred merci a toi). Qu'en pensez vous?

faadetermine42gm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Dragon :byebye: ton idée n'est pas mal du tout mais je pense que je vais avoir trop de boulot de précision pour faire sa. Sinon si tu as une proposition pour y arriver le mieux possible ça serait envisageable

le mieux pour faire les bords, c'est que tu places du scotch de peintre sur ton dragon, tu decoupes ton dragon avec genre 5mm de plus (largeur du contour que tu souhaites) et tu peins. Après tu retires le scotch et tu as un contour nikel :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...