X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lol Bigdragon. Mais t'as raison c'est vrai que ce coup si je n'y suis pas allé dans la dentelle. Je lui ai mis la misére a cette s****e!! lol. Tout mes potes et copines on dit la méme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Sinon voici ce que cela donne en pleine nuit (dsl la photo et flou c'est pris avec une WC mais c'est pour vous donnez une idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Mais demain je me démerdes a prendre l'APN a mon pote. Sa sera nettement mieux que.......cette horreur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Re bonsoir tout le monde, J'espéres que mon Mod vous a plu. La je suis en train de réfléchir sur un prochain Mod (oui je crois que j'ai chopé le virus....) mais qui sera nettement plus intéressant (ex: sorti des lecteurs sur rails coulissant, tour faite maison, WC bien sur,....) et tous vos nombreux conseils et idées qui me seront d'uen aide précieuse. Mais on verra sa plus tard. Je vais chercher l'APN a mon pote tout a l'heure pour vous montrer de nuit et faire un gros plan sur les découpe comme tu me la demandé mon p'tit Jacki (qui est grand maintenant que y'es passé MODO!!! Yahou!!). Sinon j'aurais voulu connaitre vos impression, vos idées, vos mépris . Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 trop beau j'ai bien fait de rester Tu as fini ?? tu peux finaliser avec une lime !! ce sera plus droit et plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunidesign Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oui finalise juste le dragon avec une lime parce que l'effet dechirure sur le signe et les griffes sa fait stylé, je te conseil aussi de repasser uen petite couche de peinture ^^ bye bonne continuation ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Très bien fais Continue dans cette voie (jadore ce genre de phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui bien sur faut que je finalise. Je vais pas laissé ça comme ça. Ensuite pour la peinture j'avais l'intention de faire un noir pailleté rouge. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci pour vos compliments au fait, ça me .........fait chaud au coeur... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 N'oublie pas de bien poncer avec de peindre Sinon pour la peinture je sais pas moi (j'arrive jamais a visualiser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui bien sur faut que je finalise. Je vais pas laissé ça comme ça. Ensuite pour la peinture j'avais l'intention de faire un noir pailleté rouge. Qu'en pensez vous? noir mat ou sinon tu fais avec du rouge et du noir mais je suis pas fan des pallettes après ca depend de la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 tu peux éditer tes messages tu sais , noir pailleté rouge? je ne suis pas tres enthousiaste ... essaye avant sur un morceau de tole qui traine chez toi, ou bien à l'interrieur de la facade (seuls tes composant peuvent le voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Quand je dis pailleté, c'est que lorsque j'aurais passé ma couche de noir, je pulvérise de loin du rouge pour donner un effet pailleté. Escuzez moi de mettre mal exprimé au départ. Mais tu as raison Jacki, je vais faire sa sur une chute et je vous le montrerez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et que veux tu dire par "editer mes messages"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 que les doubles posts avec tres peu d'écart entre les deux (comme tu viens encore de faire) alourdissent les topics si il y'en a trop ... si tu as oublier de dire des choses, tu à un bouton pour éditer ton message edit: de super loins alors la projection de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 X_p0weR Salut a toi X_p0weR,comme tu vois je te suis dans ton aventure sur les forums,je vois avec plaisir le coup de giffe ainsi que le nom de ton mod,continu fais nous une belle peinture bien vernie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Sympa, j'aime bien Pour la peinture rouge pulversie la de loin et surtout fait des essais avant. J'ai hate de voir la suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je verrai bien les bords des découpes en rouge plutôt que le pailleté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci pour vos compliments et vos bonnes idées. frederic luc et oui me voici sur ce forum. J'ai laissé tombé l'autre car personne ne s'y intéressé ou sinon il venait raconté leur vie. Le Modo a rien fait alors bye bye. J'ai trouvé ce forum j'ai regardé l'ambiance qu'il avait et il m'a tout de suite plu. Voila. Sinon voila mon Mod fini a 99%. Manque plus que la peinture et peut étre aussi quelques unes de tes idées extraordinaires. Mes griffes te plaisent-elles? tetsuo34 ne t'inquiétes pas pour la pulvérisation je l'ai déja fait auparavant mais je vais le faire sur une chute et vous montrer ce que cela donne pour que vous puissiez en juger par vous méme Big Dragon ton idée n'est pas mal du tout mais je pense que je vais avoir trop de boulot de précision pour faire sa. Sinon si tu as une proposition pour y arriver le mieux possible ça serait envisageable Sinon voici une idée (crée avec Paint) pour creusé mon nom de baptéme (trouvé par fred merci a toi). Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Big Dragon ton idée n'est pas mal du tout mais je pense que je vais avoir trop de boulot de précision pour faire sa. Sinon si tu as une proposition pour y arriver le mieux possible ça serait envisageable le mieux pour faire les bords, c'est que tu places du scotch de peintre sur ton dragon, tu decoupes ton dragon avec genre 5mm de plus (largeur du contour que tu souhaites) et tu peins. Après tu retires le scotch et tu as un contour nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui j'y avais pensé mais a certain endroit que ce soit 2-3-4-5 mm ou méme 1 ça passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Zut, j'ai loupé le topic, vraiment belle découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 +1 la dècoupe est bien, tu devrais relimer un peu à certain endroit, et enfin repeindre la plaque et la sa serait le top Sinon bon dèbut de mod, continue comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je trouve que le "Last Dragon" (la découpe) surchargerais trop la facade.... il serait peut etre mieux que tu le mette autre part comme sur le dessus de la tour par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je trouve que le "Last Dragon" (la découpe) surchargerais trop la facade.... il serait peut etre mieux que tu le mette autre partcomme sur le dessus de la tour par exemple +1 Sa ferai vraiement trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.