X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonsoir a tous et a toutes Voila je suis nouveau sur ce forum et créateur de mon premier Mod. Je l'ai terminé et je vais vous présenter mon travail que j'ai fait au fur et a mesure. J'espére que sa vous plaira (car aprés tout ce que j'ai fait!! ) et que vous pourrez, bien sur, me donner quelques idées que je pourrez faire en plus. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 des photos !!!!!! vite je suis INPACTien !!! vite je suis sur qu'il va nous plaire enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci de m'avoir répondu. Ne t'inquiétes pas je vais les mettre méme si sa dur toute la nuit. Donc mon Mod début avec pour base une tour Top Elite Aurora noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ensuite j'ai voulu creusé un dragon tribal ( j'adore les tribals) sur la façade. Comme d'habitude je commences toujours par des choses simples!! Le Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Donc me voila avec mon dremel dans les mains a faire le contour du Dragon sur la façade. Comme vous pouvez le remarquer un piti signe chinois (ou japonais je sais pas j'y connais rien) et venu se coller a ma façade. C'est de cette maniére que j'ai fais le contour du dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Qu'en pensez vous pour le début? Pas mal non? ( lol le mec qui ne se vante pas!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est un bon début, moi aussi j'aime bien les dragons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ça m'a laire plutot bien :) tu n'aurais pas une photo de la bete de plus pres? tu as fais tout les contours en percant? c'est bien ça? par contre,le truc collé a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Dremel un jour, Dremel toujours!! lol La découpe du Dragon est fini donc place au signe chinois. Merde! Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de photos. J'en ai mais que la façade terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 l'autocollant ne sert que de guide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pour répondre a ta question Jackinow, le contour n'a pas été fait en perçant mais plutot en "marquant avec le dremel" point par point. N'ayant jamais utilisé de Dremel j'ai préféré m'entrainé pour voir de quel façon c'est précis. Ensuite le "truc collé a coté" n'est que le support pour graver mon signe chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon ben j'abréges les souffrances. Dessous le signe chinois j'ai creusé des griffes (style Jurassik Park lll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ok ça me va comme réponse au fait, bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Voici ce que donne ma façade une fois terminé Et ensuite un gros plan sur la griffe et le signe chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci Jackinow mais je pense que le bisou est facultatif!! lol Les rayures que vous apercevez (par exemple sur le signe chinois) n'est simplement un dérapage de la fraise fourni avec le dremel pour enlever les bavures. De toutes les façons je vais repeindre ma façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Alors? Je me suis bien débrouillé pour une premiére non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 comme un dieu! elle est vraiment tres belle cette découpe!!! et puis pour le bisou ... tu ne sais pas de quel sex je suis... si je puis me permettre de te donner une info: j'ai les cheveux long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lol bienvenue au Club de rencontre Inpactien!! Sinon voici une photo de mon pc nu (......hmmmm le cokin)....pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et allez hop là on fait un petit peu de ménage la dedans! on commence par ranger tous les vilains fils ps: je ne suis pas une personne de la gente féminine... (on met les choses au points ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lol! Pour le ménage je m'en fous un peu la façade a un plexi opaque. Voici les photos de la béte fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Donc je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sur mon boitier j'ai une ch'tite façade éclairé en bleu. J'en ai donc profité pour refaire le fond, mettre une feuille d'alu pour bien que sa éclaire et bien sur graver un ch'tit dragon sur la façade. Le ch'tit dragon en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et donc voici une fois la façade gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bon, j'ai l'impression d'etre le seul a squatter ce topic et à freeposter un peu (alors que non, je m'interesse au mod)... mais, il serait possible que tu mette le mod macro de ton APN afin qu'on puisse mieux voir la gravure? parceque là c'est flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lol! Pour le ménage je m'en fous un peu la façade a un plexi opaque.Voici les photos de la béte fini. comment tu l'as ravagée la latéral non je déconne, beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ecoute si tu le dis.... c'est que sa doit étre possible!! lol Mais c'est que c'est l'APN a un pote donc normalement je pourrais avoir sa demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.