CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Euh le kit son ? non merci... Car en ce moment je suis sur un zboard et une cg, une x850xt ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 tu as trouvé un zboard finalement ? c'est cool ça faisait longtemps que tu cherchais !! Up pour mon kit son !! Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bah c'est pas encore finalisé, mais ca devrais le faire, j'espére.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Oki tant mieux Bon bah toujours un kit son 45 € in !!! Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.