Aller au contenu

[vds]la Vente A Carbish : Reste Un Kit Son 2.1 Altec Lansing Design ! (voir Dern. Page)


carbish

Messages recommandés

Bonjour a tous les inpactiens !!!

Bon j'edit car c'était pas très compréhensible !!!

Alors dispo maintenant toutes ces pièces :

Proc : Athlon 2400 + (Parti)

CM : A7N8X (Parti)

Ventilo proc : Thermalright SLK-900 A (super efficace) + noiseblocker (super silencieux) (Parti)

CG : FX5900 Leadtek 128 (non ultra / non OC) Vivo (merci tetsuo j'aurais du le preciser) (partie)

RAM : Corsair pc 3200 1x512mo value select (partie)

Alim : Thermaltake TWV 480W ou Fortron blue led 350 W DISPOS !! VENDUE et 35 in €

Tour : Antec slk 600 amg et antec sonata (pour l'envoi c'est assez chaud le mieux est le main a main si possible car beaux bébés les deux...) VENDUES

Display :Hardcano 12 VENDU

Lecteur disquette :pleure: (VENDU)

Graveur CD (la boulette - aussi un graveur dvd avec ces vitesses c'est bizzare lool - Merci poru m'avoir singalé l'erreur indirectement ^^) 48/24/48 plextor (offert avec un achat car le tiroir s'ouvre mal de temps a autre masi gravure et lecture sans problème) (donné au club informatique du Morbihan !!^^) Vous aussi donnez !! ^^

Nouveau : Bon la Sonata a prit cher avant hier un pote a malencontreusement shooté dans la porte et elle a pas trop apprécié . La petite patte fixatrice s'en nest allée vers un monde meilleur...

Je fais donc une reduc de 10 € Sur les deux packs soit 65 € avec Alim Fortron 350W et 75 € avec thermaltake WattViewer 480 W

Si achetée avec le pack sonata + TT , le hardcano est a 25 au lieu de 35 € (fdpout) soit VENDUE !!!

Photos dispo de tous les produits sur demande

Merci a tous a bientôt !!

Merci a tous +++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello

Je peux te vendre la twv 480 a 65 € (je peux te fournir un ventilo lumineux bleu a la place du Stock mais si tu veux le stock aucun pb je l'elve de mon pc ^^)

L'alim est prête a être envoyée PM moi pour conclure si tu es interressé.

Envoi rapide et protégé biensur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la rapidité de ta réponse, je comprend pas quand tu dit : "a la place du stock" ? Tu es d'ou, tu fournis facture... et quelle est la date d'achat, merci.

Il s'agit bien de cette alim:

http://www.topachat.com/pages/produits.php...236&origine=aff

http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p...&type=58&num=12

Je suis aussi interessé par la Corsair pc 3200 1x512mo value select, tu la vends combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il s'agit de cette alim

http://www.grosbill.com/detail-13101-promo...imentation.html

C'est vrai qu'il est facile de confondre ^^

Je suis basé sur Versailles (enfin près de versailles au chesnay)

Je l'ai achetée sur internet aux etats unis je peux essayer de te retrouver la facture mais je ne te garantis pas d'y arriver (je vais faire tous les efforts c'est juste que jene sais plus si la facture est 1:gardée et 2: sur mon compte ou celui dem on ami au US ^^ Mais je peux le contacter)je l'ai achetée il y a plus d'un an sur newegg.com si tu veux des photos no pb

Pour la corsair 40 € achetée en janvier facture a l'appui

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM , le proc et le ventilo partent chez obiwanben normalement

Il est aussi interressé par la CG , ainsi que tetsuo donc j'attend vos réponses , honneur a tetsuo qui m'ne a parlé le premier tout de même .

Nouveaux éléments : Antec 300 W Smartpower (année 2003 - peu servie) facture dispo comme d'hab

++

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM , le proc et le ventilo partent chez obiwanben normalement

Il est aussi interressé par la CG , ainsi que tetsuo donc j'attend vos réponses , honneur a tetsuo qui m'ne a parlé le premier tout de même .

Ba euh, moi je te prends le proc+la ram+le ventilo (ça dépend de la référence).

Parce que je veux pas dire, mais j'métais manifesté avant quand même :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai excuse moi Deor tu as tout a fait raison et je m'excuse platement pour ma bêtise :incline:

Donc je vois avec obiwanben ...

La satisfaction des gens et leur confiance sont ma première récompense (rooh sa sonen bien)

bon j'arrètte les pitreries :reflechis:

La référence du ventilo est thermalright SLK 900 A (edit du premeir post)

wala merci a tous !!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ

Pour Deor -> Proc + mem

Pour Obiwanben -> CM+ventilo (dsl Deor masi en MP il m'en a parlé le premier ce coup ci)

MP pour tous les interressés voili voilou

++ et merci a tous once again ^^

edit : J'ai un volcano 7+ pour toi Deor si tu veux , bon i lfait un peu de bruit masi il refroidi ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ

Pour Deor -> Proc + mem

Pour Obiwanben -> CM+ventilo (dsl Deor masi en MP il m'en a parlé le premier ce coup ci)

MP pour tous les interressés voili voilou

++ et merci a tous once again ^^

edit : J'ai un volcano 7+ pour toi Deor si tu veux , bon i lfait un peu de bruit masi il refroidi ...

++

glop :)

Merci.

Pour le volcano, c'est pour mettre dans un antec aria, donc, ça risque d'être tendu niveau des perfs et je suis pas sûr qu'il tienne en hauteur, en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okidoki donc il nous reste 3 alims et 2 tours .

La carte graphique est en cours de test pour voir si elle marche au mieux de sa forme (j'ai du la changer de tour car plsu de carte mère hihi )

Normalement il n'y aucun pb mais je ne prend aucun risque ni pour vous ni pour moi

wala

C'est donc le UP du jour :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ;)

Deal passé avec obiwanben , j'éespère que tu trouveras vite ton proco !!!

merci encore ^^

Deal en cours avec Deor , j'attend qu'il receptionne .

MP checkés et réponse forunie ^^

Deal avec tetsuo ? :D

MErci a tous encore et biensur quoi qu'il arrive n'hésitez pas a me contacter en cas de pb !!!

Janaï :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...