carbish Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 UP du jour bonjour !!!! Voila une photo promo du kit son . Je psot des photos persos des que je peux A+ http://www.dansdata.com/xa3021.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 UP pla BooM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'adore l'esthétique mais combien tu le vends? il crache combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 45 € le kit d'enceinte et 25 € l'alim 65in les deux ou 60 en main propre . Pour les autres c'est In (pour le kit son je previens ça sera en colieco parce que c'est pas que ça soit lours mais le caisson est un poil gros et de forme particuliere..donc voila !!) Sinon c'est 40 max constructeur masi c'est plutot genre 20-30 W masi il crache deja bien sans perte le son est bon ! j'ai changé pour un Z-5500 , masi j'ai mit du temps car il est vraiement bien) Voila merci de ton interet et a+ Happy beurzday to me aussi !!!!!!!! (hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Up ADD : Va surment rajouter un ensmble clabier souris optique le totu sans fil logitech a voir ^^ REF : logitech cordless keyboard S/N mcu31809363 souris MX700 S/N lze31503095 45€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 up la boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 RECAP DES TRUCS a VENDRE :: -ENSEMBLE CLAVIER+SOURIS LOGITECH 45 €in le totu sans fil et souris optique rechargeable sur base -ALIM FORTRON 350 W 25€ in -Kit son altec lansing 45€ in En prevente si j'arrive a vendre le reste : Zalman 7700 CU quasi neuf encore garanti acheté mars 2005 35 € in Ventilo 80 MM akasa silencieux quasi neuf 5 € out possibilité de BUNDLE Merci a et A++++++++++== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai reservé clavier souris!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Mais t'es une brocante permanente , t'arrête jamais toi P'tit inside discretos Bon p'tit vendeur... foncez les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Mais t'es une brocante permanente , t'arrête jamais toi P'tit inside discretos Bon p'tit vendeur... foncez les amis Merci obi !!! [HS=on]Faut que je te contact d'ailleurs poru le plug ide ^^[/HS] ++ up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 UP !! Reste alim et kit son !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Up du jour bonjour !! Pensez aux bundles une alim et un kit son c'est mieux par 2 ^^ Allez A+ (masi bon c'est aussi bien un par un tant que ça part ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, tu devrais éditer to, post 1 et ton titre afin de le mettre à jour, car la a part une alim, je vois rien d'autres... A moins que tu rajoutes des trucs au fur et à mesure auquel cas ce serais plus simple pour les acheteurs les les voirs en post 1 Y te reste quoi en fait? La fortron à 20in ca px le faire ? (depuis le tps que tu la trimballes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 si il reste un kit son aussi !!!! ^^ Heu pour la fortron 22 € on coupe parcequ'au niveau frais de ports je sais pas coment ça va se apsser masi ça va etre du colieco car sinon trop cher ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 up :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 up uppu pu up uppu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 UP (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 bon bah up hein... Cox tu veut plus l'alim A+ les aminches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 A combien tu me l'as fait cette alim... vu qu'on se voit jeudi, y a peut-être moyen que je t'en débarasse MP moi pour qu'on organise le rencard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 18 pour un fidele client habitué ^^ A+ je te pm pour jeudi ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 A 18€ en main propre comme d'hab' je prends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 A jeudi alors !! Reste un Kit Son ALtec Lansing Super Qualite d'ecoute 2.1 !! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Merte j'avais oublié ma propal sur le topic, t'aurais du me mp car, excuse moi, bon ben tant pis pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut CoX je t'ai mp mais apperement soit mon Browser a merdé ( ce qui m'etonnerait firefox powaaa) ou alors pb de serveur je sais pas ... je te fais le kit son 40 in si tu veux Bref a une prochaine fois peut etre !! Ps : CoX je peux te faire le kit son à 40 € in si tu es interressé PPs ; si je trouve une X850Xt a 250 € je te mp d'urgence ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.