Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur UP du jour bonjour !!!! Voila une photo promo du kit son . Je psot des photos persos des que je peux A+ http://www.dansdata.com/xa3021.htm
Posté(e) le 27 octobre 200519 a Auteur 45 € le kit d'enceinte et 25 € l'alim 65in les deux ou 60 en main propre . Pour les autres c'est In (pour le kit son je previens ça sera en colieco parce que c'est pas que ça soit lours mais le caisson est un poil gros et de forme particuliere..donc voila !!) Sinon c'est 40 max constructeur masi c'est plutot genre 20-30 W masi il crache deja bien sans perte le son est bon ! j'ai changé pour un Z-5500 , masi j'ai mit du temps car il est vraiement bien) Voila merci de ton interet et a+ Happy beurzday to me aussi !!!!!!!! (hihi)
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Auteur Up ADD : Va surment rajouter un ensmble clabier souris optique le totu sans fil logitech a voir ^^ REF : logitech cordless keyboard S/N mcu31809363 souris MX700 S/N lze31503095 45€ in
Posté(e) le 2 novembre 200519 a Auteur RECAP DES TRUCS a VENDRE :: -ENSEMBLE CLAVIER+SOURIS LOGITECH 45 €in le totu sans fil et souris optique rechargeable sur base -ALIM FORTRON 350 W 25€ in -Kit son altec lansing 45€ in En prevente si j'arrive a vendre le reste : Zalman 7700 CU quasi neuf encore garanti acheté mars 2005 35 € in Ventilo 80 MM akasa silencieux quasi neuf 5 € out possibilité de BUNDLE Merci a et A++++++++++==
Posté(e) le 4 novembre 200519 a Mais t'es une brocante permanente , t'arrête jamais toi P'tit inside discretos Bon p'tit vendeur... foncez les amis
Posté(e) le 4 novembre 200519 a Auteur Mais t'es une brocante permanente , t'arrête jamais toi P'tit inside discretos Bon p'tit vendeur... foncez les amis Merci obi !!! [HS=on]Faut que je te contact d'ailleurs poru le plug ide ^^[/HS] ++ up
Posté(e) le 5 novembre 200519 a Auteur Up du jour bonjour !! Pensez aux bundles une alim et un kit son c'est mieux par 2 ^^ Allez A+ (masi bon c'est aussi bien un par un tant que ça part ^^)
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Salut, tu devrais éditer to, post 1 et ton titre afin de le mettre à jour, car la a part une alim, je vois rien d'autres... A moins que tu rajoutes des trucs au fur et à mesure auquel cas ce serais plus simple pour les acheteurs les les voirs en post 1 Y te reste quoi en fait? La fortron à 20in ca px le faire ? (depuis le tps que tu la trimballes ) Modifié le 7 novembre 200519 a par coxledingo
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Auteur si il reste un kit son aussi !!!! ^^ Heu pour la fortron 22 € on coupe parcequ'au niveau frais de ports je sais pas coment ça va se apsser masi ça va etre du colieco car sinon trop cher ^^ A+
Posté(e) le 14 novembre 200519 a Auteur bon bah up hein... Cox tu veut plus l'alim A+ les aminches ^^
Posté(e) le 15 novembre 200519 a A combien tu me l'as fait cette alim... vu qu'on se voit jeudi, y a peut-être moyen que je t'en débarasse MP moi pour qu'on organise le rencard
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Auteur 18 pour un fidele client habitué ^^ A+ je te pm pour jeudi ^^ A+
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Auteur A jeudi alors !! Reste un Kit Son ALtec Lansing Super Qualite d'ecoute 2.1 !! A++
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Merte j'avais oublié ma propal sur le topic, t'aurais du me mp car, excuse moi, bon ben tant pis pour moi ....
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Auteur Salut CoX je t'ai mp mais apperement soit mon Browser a merdé ( ce qui m'etonnerait firefox powaaa) ou alors pb de serveur je sais pas ... je te fais le kit son 40 in si tu veux Bref a une prochaine fois peut etre !! Ps : CoX je peux te faire le kit son à 40 € in si tu es interressé PPs ; si je trouve une X850Xt a 250 € je te mp d'urgence ^^ A+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.