Aller au contenu

[vds]la Vente A Carbish : Reste Un Kit Son 2.1 Altec Lansing Design ! (voir Dern. Page)

carbish

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Passée en X850 XL PAR HASARD ?? (m'en fout je vasi en avoir uen vria poru el meme prix hein Cox... hihi)

Si d'ici quelques jours j'ai pas vendu la carte avec 20 in (envoi collissimo 48hr ) et toujorus garanti

a toi de me dire

A+

Posté(e)

c 'est vrai je fais des efforts en ce moment pourtant masi la j'ai trop trop trop de travail et pas beaucoup d'heures de sommeils (le chemin vers la vie active est entamé...)

masi j'ai beaucoup de mal avec certains mots loool tape trop +vite pas bien...

bonne soirée a tous !!

Posté(e)

oui une x800gto² payé 209€ et là elle tourne en 16 pipes avec 550/620.......je suis à 6800 sous 3Dmark05.......mais le ventilo d'origine grosse bouse

c'est en x850xtpe (enfin là elle tourne au dessus d'une x850xtpe) et pas une x850xl (je connais pas)

Posté(e)

Merci Wazza ^^

Allez une ptite leadtek toute nickelle encore garantie 5 mois !!

Avec un bon et chouette zalman dessus 140 IN "Wahou j'hallucine" :zarb: (Pub auchan inside ... :dd: ) :mdr:

Posté(e)

Je te l'aurais bien prise mais j'ai déja 2 Leadtek 6600Gt et une Asus 6600Gt dont je ne sais pas trop quoi faire lol car le SLI ne marche pas ! :chinois: Tand pi je vais ouvrir un topic pour en vendre une ou deux mais d'aprés ce que je vois là, ya pas grand monde d'intéressé par ces cartes... :craint:

Posté(e)

We bah ce qui gene e ngénéral c'est le fait qu'elle soit en PCI-ex...

Bah tout pareil Bundle complet , cables , GARANTIE jusqu'a MARS (5 MOIS)

etc etc

++

Posté(e)

Carte graphique vendue , reste zalman ( en resa sur nokytech) et alim fortron 350 W (peut etre poru kaliptoce sur pcinpact)

Nouveau : kit osn altec lansing 2.1 top qualitée !!

photo de promo des que je peux perso pas totu de usite car pas chez moi

45 in

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...