carbish Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 MErci Cox elle va peut etre partir demain !! Double post hihi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 PAS partie au final... 140 IN + alim A+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 elle est agp ou pcie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pci-e Me dit pas que tu as de l'AGP pleasssssssssssssssssssssse A+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Petit pour un bon vendeur.... Si ça avait de l'AGP, ça fait déjà longtemps que je lui aurais prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Pas encore vendu cette carte ???? Boudiou, alez uip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci ^^ Allez une pitite 6600 gt avec zalman full cu .. allez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 up pp pp pp pp pp pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 te prends le zalman pour une p'tite gto² combien en fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Passée en X850 XL PAR HASARD ?? (m'en fout je vasi en avoir uen vria poru el meme prix hein Cox... hihi) Si d'ici quelques jours j'ai pas vendu la carte avec 20 in (envoi collissimo 48hr ) et toujorus garanti a toi de me dire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bouaif, méchant Hé dans la précipitation de me brancher, t'a fait des phrases a la hooligaines quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c 'est vrai je fais des efforts en ce moment pourtant masi la j'ai trop trop trop de travail et pas beaucoup d'heures de sommeils (le chemin vers la vie active est entamé...) masi j'ai beaucoup de mal avec certains mots loool tape trop +vite pas bien... bonne soirée a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui une x800gto² payé 209€ et là elle tourne en 16 pipes avec 550/620.......je suis à 6800 sous 3Dmark05.......mais le ventilo d'origine grosse bouse c'est en x850xtpe (enfin là elle tourne au dessus d'une x850xtpe) et pas une x850xl (je connais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 désolé je connais pas bien encore les ATI donc pour le prix du zal tu en dis quoi ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Toujours la et UPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci Wazza ^^ Allez une ptite leadtek toute nickelle encore garantie 5 mois !! Avec un bon et chouette zalman dessus 140 IN "Wahou j'hallucine" (Pub auchan inside ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 again ..uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je te l'aurais bien prise mais j'ai déja 2 Leadtek 6600Gt et une Asus 6600Gt dont je ne sais pas trop quoi faire lol car le SLI ne marche pas ! Tand pi je vais ouvrir un topic pour en vendre une ou deux mais d'aprés ce que je vois là, ya pas grand monde d'intéressé par ces cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 We bah ce qui gene e ngénéral c'est le fait qu'elle soit en PCI-ex... Bah tout pareil Bundle complet , cables , GARANTIE jusqu'a MARS (5 MOIS) etc etc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est vraiement une urgence , du coup mise e nvente sur noky et montgallet.... Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je rappelle pour la postérité que l'alim fortron EST OFFERTE aux pcinpactiens qui m'acheterons la carte !!! sans modif de frasi de ports !!! tcheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Sypher j'ai peut etre un preneur pour la CG sans zalman je te MP si c'est le cas !!! bye bye (preneur sur Noky) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 UP ( Deal en cours sur montgallet....pas garanti) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Carte vendue sur noky sans alim et sans VF 700 sypher il est pour toi ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Carte graphique vendue , reste zalman ( en resa sur nokytech) et alim fortron 350 W (peut etre poru kaliptoce sur pcinpact) Nouveau : kit osn altec lansing 2.1 top qualitée !! photo de promo des que je peux perso pas totu de usite car pas chez moi 45 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.