Aller au contenu

[vds]la Vente A Carbish : Reste Un Kit Son 2.1 Altec Lansing Design ! (voir Dern. Page)

carbish

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Juste un petit message pour Fêter mon passagr Padawan et pour remercier tout ceux qui m'ont acheté des truc ou a qui j'ai acheté et ceux qui prévoient del e faire ou simplement qui ce sont INterressés a mon topic !!

Vive pcinpact !!!!

:fumer:

Posté(e)

UP et MAJ : attend confirmation de iznogoud masi pas très chaud donc propal bienvenues

Aussi vends DD de 40 et 60 GB IDE 7200 tr seagate et maxtor 25 et 35 in possbilité de pack avec la tour masi disp odes DD que dimanche prochain A+

Posté(e)

MAJ : Je confirme la vente de la sonata avec Iznogoud merci a toi

Reste un DD 60 GB (resa iverson - pas sur - sinon Cox) DD 40 GB (resa madcri) alim fortron 350 wouattes ...

A+++

Posté(e)
Dis moi ta Thermalright SLK-900 tu l'as toujours ? Si oui je serais intéressé  :transpi:

(je ne peux pas répondre pdt la semaine, seulement le week-end)

c'est un ventirad ca ?? ou un boitier ??

si ventirad j'en ai un chez moi qui traine dans une armoire

enjoy

Posté(e)
heu tu l'as MP car ça serait plus rapide lool je sais pas si il repassera par ici car je lui ai dit que j'avait vendu le mien

A+

oui mais c'est quoi ??

ventirad ou boitier ??

si je lui propose un ventirad au lieu d'un boitier :transpi:

enjoy

Posté(e)

Prix baissé de 10 € donc 155 € comprenant la carte tjrs garantie en PCI-E ^^ , le bundle , le zalman vf-700 aussi garanti et installé , l'alim fortron 350W blue led silencieuse et l'envoi en collissimo 48hr assuré et protégé !!

Sasn alim masi dans le meme mode d'envoi 145 €

A vous de voir ^^

A+

Posté(e)

lool non wazza l'alim seule c'est 35 in ^^

j'ai aps compris la ref au "meme cout d'envoi c'est 145 € "

A++

Ps : Oui bah pci--ex dsl..tu n'est pas le seul qui m'a fait la réflection mais bon , micro atx pci-ex powaaa... ^^ A+

Posté(e)

Il me reste une 6600 GT , la fortron sera peut etre pour iznogoud .

Masi j'ai une optio ndessus je vois demain si le mec est op je met a jour demain !!

Voila merci A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...