iznogoud972 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 [C'est bon je l'ai vu plus la peine ]Je pourai avoir un ptite photo ou un lien de l'alim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 http://www.grosbill.com/detail-13101-promo...imentation.html Lien de l'alim !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Juste un petit message pour Fêter mon passagr Padawan et pour remercier tout ceux qui m'ont acheté des truc ou a qui j'ai acheté et ceux qui prévoient del e faire ou simplement qui ce sont INterressés a mon topic !! Vive pcinpact !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 UP et MAJ : attend confirmation de iznogoud masi pas très chaud donc propal bienvenues Aussi vends DD de 40 et 60 GB IDE 7200 tr seagate et maxtor 25 et 35 in possbilité de pack avec la tour masi disp odes DD que dimanche prochain A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 MAJ : Je confirme la vente de la sonata avec Iznogoud merci a toi Reste un DD 60 GB (resa iverson - pas sur - sinon Cox) DD 40 GB (resa madcri) alim fortron 350 wouattes ... A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Reste alim Fortron 35in € 350 blue led silencieuse et datant de moins d'un an ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Dis moi ta Thermalright SLK-900 tu l'as toujours ? Si oui je serais intéressé (je ne peux pas répondre pdt la semaine, seulement le week-end) c'est un ventirad ca ?? ou un boitier ?? si ventirad j'en ai un chez moi qui traine dans une armoire enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 heu tu l'as MP car ça serait plus rapide lool je sais pas si il repassera par ici car je lui ai dit que j'avait vendu le mien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 heu tu l'as MP car ça serait plus rapide lool je sais pas si il repassera par ici car je lui ai dit que j'avait vendu le mien A+ oui mais c'est quoi ?? ventirad ou boitier ?? si je lui propose un ventirad au lieu d'un boitier enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Nonon le slk 600 antec etait un boitier le 900 est un ventirad thermalright il me semble !!!!! WAla !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 6600 gt en prévente bundle complet etc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 6600 gt EN VENTE et offre alim 350 fortron moins d'un blue led nikel chrome parce que vente super urgente waaaaaaaaa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu m'étonnes que ca urge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Un p'tit pour un bon vendeur qui a besoin de roros pour s'acheter une grosse carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Prix baissé de 10 € donc 155 € comprenant la carte tjrs garantie en PCI-E ^^ , le bundle , le zalman vf-700 aussi garanti et installé , l'alim fortron 350W blue led silencieuse et l'envoi en collissimo 48hr assuré et protégé !! Sasn alim masi dans le meme mode d'envoi 145 € A vous de voir ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 UPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 pourquoi tu as pris PCIEx AGP j'aurais pris tu me fais l'alim a 10euro 155-145=10 <<Sasn alim masi dans le meme mode d'envoi 145 €>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 lool non wazza l'alim seule c'est 35 in ^^ j'ai aps compris la ref au "meme cout d'envoi c'est 145 € " A++ Ps : Oui bah pci--ex dsl..tu n'est pas le seul qui m'a fait la réflection mais bon , micro atx pci-ex powaaa... ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 UUPpppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Effectivement, dommage que ça ne soit pas une AGP ... J'espère que tu trouveras rapidement preneur, maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je comprends plus trop ce que ta et ce que ta plus. tu peut me faire une liste vite fait stp????? merfic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Il me reste une 6600 GT , la fortron sera peut etre pour iznogoud . Masi j'ai une optio ndessus je vois demain si le mec est op je met a jour demain !! Voila merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Pas encore vendu cette carte, allez up pour un vendeur qui m'a grillé sur une super affaire (pas encore digéré c't'histoire mouah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.