carbish Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 les photos sont laaaaaaaaaa http://eqcarbo.club.fr/tr1.jpg http://eqcarbo.club.fr/tr2.jpg http://eqcarbo.club.fr/tr3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 uuupp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 La FX5900TDH MyViVo est arrivé samedi, récupérée hier, installée (après une petite frayeur, c'est qu'elle est grosse la carte, faut avoir la place ). Le bundle était impeccable, bien protégé, complet Elle tourne nikel, je vais voir comment elle tient la montée en regime mais elle ne devrait pas poser de problème. Bref, très bonne transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci a toi Tetsuo !!! et un petit UP pour mo ntopic c'est partiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydjol Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 A combien peut tu faire ? Si c'est possible d'envoyer par coli. Sonata I + TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicool Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut tu es de quelle ville pour le sonata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Sonata par la poste = $$$$ je veux bien y'as pas de pb mais bon faut que je trouve un colis et que je voie pour les fdp mais tu risque de payer bcp bcp ... ex ecran CRT 17" 20 kg = 26 € de fdp... docn la tour + alim ptetre ...18-20 € Je susi sur versailles . MErci a tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicool Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ouais, pas top par la poste... Je demandais au cas ou tu aurais été sur le 59. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 up pour un super nouvel inpactien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci maxicool et coxledingo !!! Update du premeir post avec les pièces parties ou non Ma recherche de rack est très importnate , si vous aviez un icy box ou un thermal.. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ouais, pas top par la poste... Je demandais au cas ou tu aurais été sur le 59.Bonne vente. arf ca devient tentant tout ca je cherche un pti boitier sobre et la un sonata dans le nord c'est tentant as tu deja decoupé 2 trous de 120 sur le dessus (la flemme de le faire ) ca pourrait m'interesser tu es d'ou exactement c'est grand le nord ?? moi lille enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 lool désolé wazza ce n'est pas moi qui suit dans le nord !!!! Je suis près de Versailles, un patelin dénommé le Chesnay .... Non j'ai pas fait de trous ^^ Par contre defaut des ces tours les pieds sont décollés mais je les ais no pb ^^ Sinon dis moi si tu es interressé je te rep des que je peux !! Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 tu es d'ou exactement c'est grand le nord ?? moi lille Y a incompréhension là, il est pas du nord de la france.... C'était une question... pas sur mais je crois que c'est region parisienne... EDIT oups, réponse en simu, bon ben tu sais tout alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Sinon dis moi si tu es interressé je te rep des que je peux !! ca aurait eté trop beau nop a cause des fps désolé je passe mon tour enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pas grave merci ^^ C'est vrais que les FDP sont un vrai pb pour les tours qui chez antec sont assez lourdes , + les alims .. Je vends ma SLK a Obiwanben et c'est pratique car il est sur paris ... Maintenant je cherche de la bonne memoire (masi aps pour overclock) genre corsair VS en 2x512 pc3200 et un rack IDE genre icy ou thermal donc si vous avez ça en stock on peut faire échange ne incluant les FDP BYEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Combien déjà le sonata et l'alim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca depend de ce l'alim que tu veux ; entre 75 et 85 € apres on apsse en pm si tu as une offre , propal etc et on se met au point ... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Dis moi ta Thermalright SLK-900 tu l'as toujours ? Si oui je serais intéressé (je ne peux pas répondre pdt la semaine, seulement le week-end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Navré c'est déja parti il y a fort longtemps ... Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 UP MAJ : Bo nla sonata a eu un pti accident , et je viens de perdre un pote .. explication dans le premeir post ^^ (bon je l'ai seulement battu a mort, c'était justifié ) Merci a tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 est ce que il y as des photos du sonata blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Elle m'interresse bien la sonata a 75 euro (le 480W) mais c vrai que jaimerai bien voir sa façade abimé Et avec le hardcano 12 tu me le fait a combien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Voila les photos !!! Bon ça parait assez dégueu a première vue c'est de la cire dentaire la porte est super bien fixée depusi que je l'ai mit ça marche bien ... Mp pour tous le monde !!! Byeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Sonata resa par iznogoud en attente de confirmation ... ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.