bob63 Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 juste pour savoir si les INpactiens collectionnent les pieces anciennes ou les € etrangers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 punaise, j'adore les sondage made in PCI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 j'ai juste 2/3 fossiles de qq millions d'années qui trainent sur mon etagere... je crois que c'est une huitre meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tite louve Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 oui j'ai voter et oui je collectionne. Parceque j'adore l'histoire et j'adore jouer a l'archéologue dans mon jardin dés que j'en retrouve une, la netoyer et tout et tout c'est important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 j'ai un petit stock de mon adolescence, mais je ne les regarde même plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 je fais les euros etrangers j'ai presque tout sauf vatican monaco st marin j'ai la piece athènes 2004 et une piece de monco c'est tout enjoy @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 j'ai un petit stock de mon adolescence, mais je ne les regarde même plus Idem, quelques lires et quelques péset' ou autres couronnes... Mais ça doit pas dépasser 9-10€ si on additionne tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 J'ai voté oui que je collectionne un peu des vieilles pièces Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 a j'oublié que j'avais qq kg de pins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 j'ai une collection de quelques... centaines (?) de pièces depuis la révolution jusqu'à il y'a 15 ans environ mais effectivement, un sondage "juste pour savoir", ça a un intérêt limité Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Tu aurais pu mettre oui et non Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 ben je voulais savoir car j'ai re-ouvert ma valise avec les pieces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 et ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 et ??? et vu qu'autour de moi copains etc ne collectionnent pas j'aurais voulu savoir si beaucoup de mondes etaient comme eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tite louve Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 oui moi j'ai une piéce qui date de napoléon mais vous l'a donnerai po Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 oui moi j'ai une piéce qui date de napoléon mais vous l'a donnerai po Tiens, moi j'ai une pièce Napoléon III Empereur, ça fait bizarre.... J'en ai une autre de 1753. Faut le fait quand même. Je "collectionne" les euros étrangers quand ils tombent entre mes mains (boulanger, etc). Mais je ne les achèteraient pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 11, 2005 Author Share Posted September 11, 2005 Tiens, moi j'ai une pièce Napoléon III Empereur, ça fait bizarre.... J'en ai une autre de 1753. Faut le fait quand même. Je "collectionne" les euros étrangers quand ils tombent entre mes mains (boulanger, etc). Mais je ne les achèteraient pas... ni moi j'achete aucun € pour les anciens francs j'en achete quelque uns sinon cave j'aime bien les ancienes pieces plus vieille 1898 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 ni moi j'achete aucun €pour les anciens francs j'en achete quelque uns sinon cave j'aime bien les ancienes pieces plus vieille 1898 N'espère même pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Tiens, moi j'ai une pièce Napoléon III Empereur, ça fait bizarre.... Moi aussi j'ai une Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 j'ai quelques pieces étrangeres... que ce soit des € ou non ... quand je tombe sur une, je la rajoute dans le sac... ma plus vielle doit dater du début du 19e siecle si je ne me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Tiens, moi j'ai une pièce Napoléon III Empereur, ça fait bizarre.... j'en ai des kilos (de celles qui valent pas grand'ch', certaines sont rares ) , j'm'en suis déjà servi de jeton pour jouer au poker... résultat : à la fin, j'te dis pas comme t'as les doigts crades c'est bête, j'ai pas mes bouquins & co, sinon j'aurais pu vous dire quelle pièces il faut pas jeter Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 "La valeur n'attend pas le nombre des années", donc, je me collectionne depuis ma naissance... désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Personnellement, je n'ai jamais eu de collection de quelque ordre que se soi. Trop étourdi pour garder des trucs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 J'avais une piece de 2 francs Suisses en argent.... elle doit dater de 1920... stout. Donc non, je collectionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.