pastissade Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 cas 2.5 cest des barettes neuves qui sont revenue du sav entre temps javais changé achetes sur pc look http://www.pc-look.com/boutik/Prod_OCZ-RAM...L__2747_fr.html donc neuves jamais montes sur ma machine avec facture 260 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 200 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 200 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 tu ne les as même pas essayées!!! juste pour savoir les perfs retour du SAV, pourquoi??? et tu devrais mettre un ou deux liens vers des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 tu ne les as même pas essayées!!! juste pour savoir les perfs retour du SAV, pourquoi??? et tu devrais mettre un ou deux liens vers des tests ta deja vu des ocz pc 4800 qui montent pas toi? elle sont donnes pour 300 sincro dusine en cas 2.5 cest pas des 3200 bh5 la ok tu peux demender un screen pas sur des rettes comme ca. avec les anciennes je montais a 340 en cas 3 sincro et 320 en cas 2 sincro retour de sav une des anciennes avaient cramée donc ils mont envoyés des neuves voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je mets en garde l'acheteur devant une personne qui a autant de mauvaise foi.... http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=68597 malgré le ban que tu as mangé et l'avertissement des modos de ne plus poster dans mes topics, tu as continué quand même alors je fais de même : je n'insulte personne, je mets en garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je mets en garde l'acheteur devant une personne qui a autant de mauvaise foi....http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=68597 malgré le ban que tu as mangé et l'avertissement des modos de ne plus poster dans mes topics, tu as continué quand même alors je fais de même : je n'insulte personne, je mets en garde moi qui voulais négocier, merci de ton avertissement, mais un mec qui crois que tout le monde connait ce que valent ses barettes en le prenant de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ca y est syphyr3 est de retour désolé mais il y a erreur sur la personne sur noky, et jusqua maintenant mes ventes sur pci se sont passées nikel jai pas des cartes vendues et qui reviennent moi...apres 1 semaine bizar mais bon...sans commentaire je suis un membre et un vendeur serieux demandez a super skunck il ma acheté plein de matos voila sinon pour les rettes tjr en vente bien sur meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je déconseille d'acheter à cet arnaqueur pour plusieurs raisons : - Il n'a pas de feed - C'est bien lui sur noky BAN à plusieurs reprises : ALLEZ VOIR SUR NOKYTECH et renseignez vous auprès des modos http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=68597 - il refuse toujours quand on lui demande de poster des screens pour confirmer ses dires (c'est plus que douteux ce genre de comportement, vous en conviendrez) - il menace physiquement par MP quand il est mis au pied du mur - je continue ????? Faites comme vous voulez mais ensuite ne venez pas vous plaindre à un modo sur PCInpact car vous avez été averti...... QUant à mon matériel vendu (je parle d'une centaine de vente, pas de 3 ou 4) j'ai aucun acheteur à ce jour qui s'en est plaint, au contraire.........d'ailleurs les acheteurs sur PCInpact peuvent intervenir pour confirmer s'ils le désirent ...... Je n'interviens plus sur un vendeur pareil car c'est de la perte de temps et dès à présent seul les aveugles se feront arnaquer (ils auront bien le produit mais avec vice caché........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 up pour une super ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Vous pouvez pas arrêter un peu tous les deux là ? Serieux c'est abusé, si vous continuez vous aller vous manger un ban tous les deux. Pakse venir pourrir la vzente de l'un et celle de l'autre a chaque fois, c'est un beau jeu de gamins. Donc ignorezvous et tout le monde sera content... Serieux ça commence a vraiment prendre la tête ces gamineries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Vous pouvez pas arrêter un peu tous les deux là ? Serieux c'est abusé, si vous continuez vous aller vous manger un ban tous les deux. Pakse venir pourrir la vzente de l'un et celle de l'autre a chaque fois, c'est un beau jeu de gamins. Donc ignorezvous et tout le monde sera content... Serieux ça commence a vraiment prendre la tête ces gamineries... ben oui mais il reviens tjr a la charge et personne lui dit rien quand cest moi je me fais ban je comprends pas jaiessayé darranger ;de lignorer tjr pareil il reviens a la charge ta vu son post plus haut il se prends pour un modo cest pas possible cest une sangsue je vais lignorer completement comme ca cest le mieux ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben oui mais il reviens tjr a la charge et personne lui dit rien quand cest moi je me fais ban je comprends pas jaiessayé darranger ;de lignorer tjr pareil il reviens a la charge ta vu son post plus haut il se prends pour un modo cest pas possible cest une sangsue je vais lignorer completement comme ca cest le mieux ta raison et améliorer ton orthographe aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et améliorer ton orthographe aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben oui mais il reviens tjr a la charge et personne lui dit rien quand cest moi je me fais ban je comprends pas jaiessayé darranger ;de lignorer tjr pareil il reviens a la charge ta vu son post plus haut il se prends pour un modo cest pas possible cest une sangsue je vais lignorer completement comme ca cest le mieux ta raison C'est parce que tu as le drapeau américain en avatar sinon bonne chance pour ta vente, moi je n'en n'ai pas l'utilité, mais avec le costard qu'on te taille ici je sais pas si tu vas trouver preneur (du moins sur PCI)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 arretez de vous insulter c'est un peu chiant pastissade tu n'es pas innocent poste une photo de ta 7800GTX avec la facture la tu nous prouveras a tous que tu fais un effort pour te reconcilier parce que ton silence sur cette fameuse CG n'est pas bon pour toi enjoy @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 arretez de vous insulter c'est un peu chiant pastissade tu n'es pas innocent poste une photo de ta 7800GTX avec la facture la tu nous prouveras a tous que tu fais un effort pour te reconcilier parce que ton silence sur cette fameuse CG n'est pas bon pour toi enjoy @+ up pour ma super ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 up pour ma super ram je suis d'accord que c'est de la super RAM mais si tu veux pouvoir redorer ton blason (je sais pas ou je vais chercher ca ) post la photo de ta 7800GTX et arrete de faire des UPs après si tu veux te faire ban c'est comme tu veux mais c'est un conseil en tant que personne neutre dans votre "conflit" enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Un "up" par jour maxi, sinon on ferme... dernier avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ah ben faut les ignorer tous alors jai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ah ben faut les ignorer tous alors jai compris non tu postes un photo et tout s'arrange en tout cas tu remonteras dans l'estim de tout le monde et meme de certains modos enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 non tu postes un photo et tout s'arrange en tout cas tu remonteras dans l'estim de tout le monde et meme de certains modos enjoy ignoration activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 mdr comme ça part en cacahuète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ignoration activée Ignorance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ignorance... C'est PCI qui va bientôt ignorer pastissade pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.