Nitro-TecK Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Bonjour a tous. Voila, recament on ma affirmer qu'il etais possible de creer un Raid0 avec 2disques durs IDE. Je pensais que c'etais en passant par le serillel mais apparement non. Perso je reste septique la dessus car pour moi c'est le controleur SATA qui permet le Raid mais ne connaissant pas tout de tout en info j'aimerai avoir des precisions, donc possible ou non ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Si ta CM gere le RAID 0 en IDE ya pas de blem Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHP_Nils Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Le RAID logiciel est toujours possible, et à moins d'utiliser dans un serveur très chargé, on ne sent pas la différence entre RAID logiciel et RAID matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Si ta CM gere le RAID 0 en IDE ya pas de blem tout à fait, ça dépend des CM, les NF4 le font Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 les NF4 le font Pourquoi tu dis ça seulement NF4 ? Il n'a pas indiqué qu'il a NF4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Il existe aussi des cartes controleurs IDE qui gèrent le RAID matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Salut, j'allais justement parler des cartes controleur RAID en PCI mais bon le débits est limité aux 133Mo/s des ports PCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Salut, j'allais justement parler des cartes controleur RAID en PCI mais bon le débits est limité aux 133Mo/s des ports PCI. En IDE il atteindra 110-120 en crete au debut des plateaux alors les 133Mo/s il peut toujours rever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted September 12, 2005 Author Share Posted September 12, 2005 On ma dis que c'etais sur une NF7-S Et logiciel, c'est a dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.