Aller au contenu

Acheter des cd-r et DVD sur le net pas cher


raven

Messages recommandés

SAlut, voilà je recherche en site qui vend des cd-r et dvd vierge on-line. Avant Nierle.de livrais en belgique, mais depuis qq temps il ne livre plus chez nous! Hors je suis pas tout près de l'allemagne pour les réceptionnés. Il y avait un topic à se sujet mais plus moyen de le retrouver.

Merci à l'avance de vos réponses.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi le meilleur sit c'est dabs.com.

Pour un spindle de 50 CD 48x de marque TDK, c'est 10€ fdpout. Pour les DVD, le spindle de 50 DVD+R 8x (gravable à 12x) de marque Budget, c'est 14€ fdpout. Cette marque est très bien car j'en ai ecoulé deja un spindle et il fonctionne tous, jamais une erreur de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi le meilleur sit c'est dabs.com.

Pour un spindle de 50 CD 48x de marque TDK, c'est 10€ fdpout. Pour les DVD, le spindle de 50 DVD+R 8x (gravable à 12x) de marque Budget, c'est 14€ fdpout. Cette marque est très bien car j'en ai ecoulé deja un spindle et il fonctionne tous, jamais une erreur de gravure.

17€ sur nierle pour 100 CD 700Mo 52x sans inscription. Et c'est pas les moins chers. Les verbatim sont a 30€ le spindle de 100 :cartonrouge:

Les frais de port sont a 13€ par contre, mais pour un total de 30kg si je me souviens bien :zarb:

Faire une commande groupée, c'est plus rentable :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17€ sur nierle pour 100 CD 700Mo 52x sans inscription. Et c'est pas les moins chers. Les verbatim sont a 30€ le spindle de 100 :zarb:

Les frais de port sont a 13€ par contre, mais pour un total de 30kg si je me souviens bien :mdr:

Faire une commande groupée, c'est plus rentable :mdr:

Les 100 CD 700Mo Verbatim 52X Pastel (TY) sont à 23.99 euros les 100 chez CDRvierge, avec 10 euros de frais de ports.

J'ai fait une commande avec pleins de potes pour plus de 200 euros, et hop, 5 euros de frais de port (commandée un vendredi, reçue le vendredi suivant). :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 100 CD 700Mo Verbatim 52X Pastel (TY) sont à 23.99 euros les 100 chez CDRvierge, avec 10 euros de frais de ports.

J'ai fait une commande avec pleins de potes pour plus de 200 euros, et hop, 5 euros de frais de port (commandée un vendredi, reçue le vendredi suivant). :chinois:

Ca a encore baissé :zarb:

Trop forts ces teutons :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...