ren33 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour, suite à un déploiement d'imprimantes la société pour laquelle je travaille se retrouve avec un stock d'imprimantes laser d'occasion. Elles sont en parfait état de marche avec un toner encore fonctionnel ainsi qu'un bac à papier supplémentaire. Prix: T610: 20€ à venir chercher sur place OPTRA R+: 30€ à venir chercher sur place Lieu: Bordeaux 33000 ou Mérignac 33700 Caractéristiques T610: Technologie Laser 1200x1200 dpi 15 Pages /minute Processeur 133MHz NEC Vr 4310-133 MHz Fonctionne sous Windows 95/98/NT/ME/2000/XP, Linux, Unix, Novell Interface: port parallèle Bac papier supplémentaire Photo T610: Caractéristiques OPTRA R+: 1200x1200 dpi 16 Pages /minute Fonctionne sous Windows 95/98/NT/ME/2000/XP, Linux, Unix, Novell Interface: port parallèle et ETHERNET (autonome dans un réseau) Bac papier supplémentaire Photo OPTRA R+: Plus de précisions sur le site web de Lexmark pour la T610 Plus de précisions sur le site web de Lexmark pour la OPTRA R+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Up car c'est le genre d'imprimante qui cartonne bien (j'en ai une mais pas ce modèle) et elle est pas vraiment chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui, ca marche super bien, et on a en a tout un stock suite à un remplacement de parc d'imprimantes pour une grande banque et on doit s'en debarasser car on manque de place. Nouveau prix: 20€ , apres ca part à la benne et ce serai bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Dommage qu'elles partent a la benne... Est-ce que tu serais pres a en envoyer une par la poste (je paie le port en plus)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pareil je veux bien t'en prendre une du coup mais si les FDP sont pas trop gros car plus trop de sous moi Ps: j'habite a CASTRES (81) et je vais demander à des potes si ils en veulent pas une on sait jamais re ps: mets moi en une de côté je vais demander à ma miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 y'a une 20aine d'€ de fdp en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 En effet , ca coute environs 20€ en frais de port, c'est pour ça qu'on propose uniquement de venir les chercher, en plus ça complique tout de s'occuper de l'expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Si tu ne trouves pas de prenneurs, au lieux de les jetter, donnes les à des écoles ou des associations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est ce qu'on essaie de faire, mais on en a plus de 500 et on doit libérer le local de stockage en urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ha oui quand même ! Domage que tu ne soit pas de la région parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 On fait une commande groupee, genre 2 ou 3 palettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oki pour les Fdp, je me renseigne, tu crois que en payant les Fdp tu pourrais m'en envoyer 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu peux peut etre essayer de les mettre sur forum.hardware.fr, peut etre que tu trouveras plus facilement des acheteurs sur Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ou bien sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Une grosse commande groupée je suis Ok pour le principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu peux peut etre essayer de les mettre sur forum.hardware.fr, peut etre que tu trouveras plus facilement des acheteurs sur Bordeaux Je me suis inscrit sur hardware.fr et j'attend qu'ils me valident mon compte pour pouvoir poster. Ya beaucoup de bordelais sur ce forum en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Y'a enormement de monde sur le forum, donc je pense pas mal de Bordeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 domage que je sois aussi loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 domage que je sois aussi loin Peter ton argent pour payer le frais du port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut Ren33, tu peux m'en envoyer une si je te règle les fdp en plus, j'ai un ami qui est interessé ? Arf je viens de voir à chercher sur place, oubli désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 si commande groupé, je suis partant aussi. pour un T610 region parisienne oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, Je suis de Pau et normalement de passage à Bdx vendredi. Je suis intéressé par un OPTRA mais sur le lien que tu donnes ils ne parlent pas de l'interface Ethernet. Peux-tu me confirmer quelle peut être branchée directement en réseau et pilotée par un serveur d'impression. merci Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.