Aller au contenu

Les innondations en France


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand je pense qu'on dit que la bretagne est humide parcequ'il pleut soit-disant beaucoup... Alors que dans le Finistere un etat de secheresse est déclaré...

J'en connais qui vont sortir la planche de surf :pastaper: (je me permet de plaisanter parceque j'ai bien connu les inondations dans l'oise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j etais au lycée hier (d alzon a coté de la gare)... ils ont pas voulu nous evacuer a midi du coup BLOQUER dans le lycée jusqu a nouvel ordre...

c est sympe il y avait de l eau tout autour...

je marchais avec de l eau jusqu au genoux voir plus a des moment... c est a cause des quai de la fontaine qui ont deborder...

aller a tt

++

:chinois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle l'époque où j'habitais à La Réunion, le passage du cyclone Anacelle en 98 (le seul que j'ai vu et ça m'a impressionné):

des ruisseaux transformés en torrents, des voitures contre les piles des ponts, les routes coupées, mon bahut sous la flotte, des villages entier sans électricité ni eau courante accessibles uniquement par hélico pour cause de routes coupées...

c'est dans ces moments là qu'on est content d'habiter au dernier étage d'un immeuble qui en compte 4 :p

Bah c'est un cyclone quoi :transpi:

J'en ai vu quelques uns donc je suis un peu vacciné :D

Réunionnais INside ;)

PS: pour le "village" coupé du monde et accéssible que par hélico... c'est une ville :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout (enfin pas encore...)

j'aimerais telecharger le JT de france 2 de 8h qui se trouve ICI

j'ai regarder un peu le code source mais pas moyen de la choper :

<script src="http://videojts.francetv.fr/player/script.php?pn=VideoPlayer&url
=http%3A%2F%2Fvideojts.francetv.fr%2Fpublicite%2Fjt-asx.php%3Fchaine%3D2%26
url%3Dmms%3A%2F%2Fsdmc.contents.edgestreams.net%2Fhorsgv%2Fregions%2
Fsiege%2Finfos%2Ff2%2F8h%2FHD_8h_20050909.wmv&w=320&h=309&sc=1&as=1&aas=1&tas=1&ssb=1&ecm=1&acds=1&asz=1&ds=2&hb=0&ecm=1"></script>

si qqun a une soluce :transpi:

j'ai pas résussit à voir le JT (j'ai pas envie d'installer wm9 ou 10)

mais l'@ doit être du genre:

videojts.francetv.fr/publicite/jt-asx.php?chaine=2&url=mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/8h/HD_8h_20050909.wmv

(à partir de 4'30'' je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé près de chez toi hier soir ! Yavé de l'eau partout encore :s

Tu as vu le caderau de près toi alors ? Truc de fou ! Jlé vu aux infos sur le JT de Fr3 jcrois ^^

le cadereau j'y suis passer jeudi aprés midi, j'ai meme du le traverser (environ 1,20m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...