Brice de Nice Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 De la pluie de lopette ? On a la meilleure pluie de France nous Pis d'abord j'aime bien le Nord (surtout quand y fait :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Quand je pense qu'on dit que la bretagne est humide parcequ'il pleut soit-disant beaucoup... Alors que dans le Finistere un etat de secheresse est déclaré... J'en connais qui vont sortir la planche de surf (je me permet de plaisanter parceque j'ai bien connu les inondations dans l'oise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 moi j etais au lycée hier (d alzon a coté de la gare)... ils ont pas voulu nous evacuer a midi du coup BLOQUER dans le lycée jusqu a nouvel ordre... c est sympe il y avait de l eau tout autour... je marchais avec de l eau jusqu au genoux voir plus a des moment... c est a cause des quai de la fontaine qui ont deborder... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ca doit etre hallucinant de voir un truc comme ça j'aimerai pas etre à ta place Fulu.mais là c'est bon c'est redevenu normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ca dépend des endroits... moi ca bouge pas d'un poil en centre ville ca a l'air de redevenir normal j'espere que demain je pourrai enfin sortir de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Et depuis que tu peux pas sortir tu bouff' rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ça me rappelle l'époque où j'habitais à La Réunion, le passage du cyclone Anacelle en 98 (le seul que j'ai vu et ça m'a impressionné):des ruisseaux transformés en torrents, des voitures contre les piles des ponts, les routes coupées, mon bahut sous la flotte, des villages entier sans électricité ni eau courante accessibles uniquement par hélico pour cause de routes coupées... c'est dans ces moments là qu'on est content d'habiter au dernier étage d'un immeuble qui en compte 4 Bah c'est un cyclone quoi J'en ai vu quelques uns donc je suis un peu vacciné Réunionnais INside PS: pour le "village" coupé du monde et accéssible que par hélico... c'est une ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 hébein le nord c'est pas forcement mieux, au centre non-plus (y'a aussi eu des inondations assez importantes en suisse quelques semaines en arrière, mais pas où j'habite ) mais effectivement, ça doit pas être la joie pour sortir de chez toi, t'as pas un bâteau gonflable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 pour la bouffe on fait les fond de placard... ca tombe bien car je suis a la diet en ce moment le bateau gonflable je suis pas sûr que ca soit une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu va pouvoir représenter la Team PCI de Kawak au prochain JO :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 l'eau commence à se calmer un peu, par contre beaucoup de dégat sur la route : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 quand meme! j'imagine meme pas l'état des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 A toulon c'est bien tombé, mais heureusement qu'on est pas une cuvette... Ca a juste un peu monté à la londe mais pas grand chose... C'est la DDE qui va être contente quand il va falloir réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 en esperant que la DDE se magne... car meme quand l'eau sera parti, il sera impossible de passer ne voiture... et je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va devoir attendre un moement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pourquoi réparer, d'ici 1 ou 2 ans ça recommencera :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 attends, mais tu fais comment pour faire tes courses, pour aller bosser etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben pour aller bosser lundi, j'irais en velo (comme depuis 4 mois quoi ) pour les courses on y a été ce matin et on a été de garer la voiture trés loin et de faire le reste a pieds... de traverser l'eau en soulevant le plus possible les plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 t'as l'eau courante au moins? et l'electricité... tu l'as l'electricité ? ( oui je sors! ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je sais pas du tout (enfin pas encore...)j'aimerais telecharger le JT de france 2 de 8h qui se trouve ICI j'ai regarder un peu le code source mais pas moyen de la choper : <script src="http://videojts.francetv.fr/player/script.php?pn=VideoPlayer&url =http%3A%2F%2Fvideojts.francetv.fr%2Fpublicite%2Fjt-asx.php%3Fchaine%3D2%26 url%3Dmms%3A%2F%2Fsdmc.contents.edgestreams.net%2Fhorsgv%2Fregions%2 Fsiege%2Finfos%2Ff2%2F8h%2FHD_8h_20050909.wmv&w=320&h=309&sc=1&as=1&aas=1&tas=1&ssb=1&ecm=1&acds=1&asz=1&ds=2&hb=0&ecm=1"></script> si qqun a une soluce j'ai pas résussit à voir le JT (j'ai pas envie d'installer wm9 ou 10) mais l'@ doit être du genre: videojts.francetv.fr/publicite/jt-asx.php?chaine=2&url=mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/8h/HD_8h_20050909.wmv (à partir de 4'30'' je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui eau courante (mais pas d'eau chaude) elecricité (mais pas dans toute la résidence : l'ampli de l'antenne de l'immeuble n'est pas alimenté donc pas de TV) et le téléphone est ok (donc internet aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je suis passé près de chez toi hier soir ! Yavé de l'eau partout encore :s Tu as vu le caderau de près toi alors ? Truc de fou ! Jlé vu aux infos sur le JT de Fr3 jcrois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pas d'eau chaude? et tu te lave comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben je vais aller squatter la douche des beau parents... là je vais justement partir. les pompier sont en train de preparer le matos pour vider la cave : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je suis passé près de chez toi hier soir ! Yavé de l'eau partout encore :s Tu as vu le caderau de près toi alors ? Truc de fou ! Jlé vu aux infos sur le JT de Fr3 jcrois ^^ le cadereau j'y suis passer jeudi aprés midi, j'ai meme du le traverser (environ 1,20m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 le cadereau j'y suis passer jeudi aprés midi, j'ai meme du le traverser (environ 1,20m) Truc de malade ! Sur je Midi Libre, en 1ére page il y avait une twingo qui était pratiquement immergée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.