Aller au contenu

[vends] Audi A6 3.0 Pack Plus Multitronic [MÀJ]


Aragorn

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Heu tu es sur de ton moteur ? Non je ne rigole pas ! Sur la précéente version de A6 (donc la tienne) il n'y a pas de 3.0l, si ? Il y a le 2.5 TDI 180 ch, le 2.8 essence, mais apres ne passe-t-on pas au V8 4.2 ? Sur l'actuelle, il y a bien un 3.0l, mais c'est un mazout... bref tout cela m'intrigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument certain :byebye:

Au cas où il y en ait d'autre qui doutent, voici une photo du moteur

http://membres.lycos.fr/drawings2005/DSCN1040.jpg

En fait, il s'agit d'une audi A6 Phase II (elle se distingue assez difficilement de la phase I, il y a une tige d'alu sur le bas de la calendre, le retroviseur droit est de la même taille que celui de gauche et le bouclier arrière est plus peint notament). Avant on avait une A6 Phase I 2,5TDi et effectivement dans cette version de l'A6, seul le 2,8 était disponible. Voici quelques photos pour voir les différences:

Audi A6 2,5 TDi PackCuir Tiptronic

photo11.jpg

photo5.jpg

Et l'Audi A6 3.0 PackPlus Multitronic que je vends:

http://membres.lycos.fr/dessin2004/Audi/dscn1018.jpg

http://membres.lycos.fr/dessin2004/Audi/dscn1019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm comment ça ne marche pas bien pour la vendre... Normalement un des fans d'Audi l'acheterait... Alors il faut trouver un "grand" site d'annonce pour Audi seulement :francais:

Ou alors, tu peux aller chez le magasin d'Audi pour la vendre. Il y a des magasins d'Audi qui achetent les vieilles voitures pour vendre en occasions aux autres clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà sur audi-passion, et elle est aussi en dépos vente dans une concession audi, mais bon, c'est une gamme de prix élevée pour l'occasion (quoique mon prix est quand même très faible par rapport à la cote), sans compter la barrière de l'assurance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba même si elle les vaut largement, ça fait quand même un paquet de sous à sortir.

De plus c'est une essence, avec la flambée des prix les gens sont de moins en moins chaud pour l'essence (alors que l'ecart avec le diesel diminu..)

Avec tous les flics sur les routes avec une voiture comme ça t'as vite fait de perdre ton permis :mdr2:

Pi faut pas oublier l'assurance, tu peux nous dire combien tu payes approximativement (en enlevant les bonus) ?

Enfin c'est dommage parce que moi je te la prendrai bien quand même, mais mon banquier va :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ba même si elle les vaut largement, ça fait quand même un paquet de sous à sortir.

De plus c'est une essence, avec la flambée des prix les gens sont de moins en moins chaud pour l'essence (alors que l'ecart avec le diesel diminu..)

Avec tous les flics sur les routes avec une voiture comme ça t'as vite fait de perdre ton permis :mad2:

Pi faut pas oublier l'assurance, tu peux nous dire combien tu payes approximativement (en enlevant les bonus) ?

Enfin c'est dommage parce que moi je te la prendrai bien quand même, mais mon banquier va :transpi:

Je suis tout à fait conscient du fait que c'est une grosse somme à débourser, surtout pour une voiture d'occasion... Je ne suis alors pas tellement surpris que la vente prenne autant de temps... Mais je ne désespère pas :fou:

Pour ce qui est de l'assurance, sans bonus ça doit taper dans les 2000 roros par ans... ;)

Quant à l'essence, j'ai déjà proposé une solution à ce problème ici...

Enfin, bref, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...