Aragorn Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Elle est déjà dessus... ainsi que sur d'autre sites payant d'annonces... Et rien a faire, personne ne fait ne serait-ce que des propositions... La seule offre que j'ai eu était celle d'un arnaqueur anglais qui voulait mon numéros de compte bancaire pour faire le virement avant que je la lui expédit oui tu as bien fait de rien faire car cette arnaque est connue. Jamais tu aurais la couleur du fric. NE passe que par des gens qui te paieront en petites coupures ou bien avec un cheque de banque (2 Signatures dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai déjà eu 2 arnaques mais aucune offre sérieuse... Voici donc mon dernier prix: 18500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 petit remontage de topic au cas où il y est des intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Perso j'en parle a tous ceux qui me disent qu'ils cherchent une voiture mais quand je leur dis que c'est un 3.0L il font : "C'est mort l'essence c'est pas gratuit aujourd'hui" Apparement les grosse cylindré on plus trop leur place pour les personne avec un revenu moyen a cause de l'essence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 faut avoir un champ de colza ^^ parait qu'en appart ca pousse bien ... avis a ce qu"on des petrolettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 il font : "C'est mort l'essence c'est pas gratuit aujourd'hui" Très bien, alors je diminue le prix de 500€ encore, ce qui reviens à rendre 1667 litres d'essence au prix du diesel (base de différence de prix diesel/essence de 0,3€ par litre) soit près de 24 pleins (@70L) ce qui correspond à peu près à 15 000km de trajet... Donc, voilà maintenant l'essence n'est plus un souci aussi important Mon prix: 18 000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 50€ Je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Si je te donne l'adresse d'un ami, tu pourrais lui faire parvenir des photos et le détails car il n'a pas encore internet, il vit en montagne donc dur dur. Ca devrait l'intéresser, car lui il l'a mettrait au GPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Perso j'en parle a tous ceux qui me disent qu'ils cherchent une voiture mais quand je leur dis que c'est un 3.0L il font : "C'est mort l'essence c'est pas gratuit aujourd'hui" Apparement les grosse cylindré on plus trop leur place pour les personne avec un revenu moyen a cause de l'essence ... Oui mais le prix d'essence a baissé qu'il arrive le proche de prix du diesel maintenant. Mais si on fait 10 000 km/an, c'est bien pour l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Si je te donne l'adresse d'un ami, tu pourrais lui faire parvenir des photos et le détails car il n'a pas encore internet, il vit en montagne donc dur dur. Ca devrait l'intéresser, car lui il l'a mettrait au GPL. Merci beaucoup, je viens d'imprimer ça. Le temps d'écrire un petit mot et je lui envois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je ne te garantie pas la vente, mais au moins je suis sûr qu'il en recherche une, l'ayant eu au phon il n'y a pas longtemps il m'a dit qu'il rechercherait soit une A8, soit une A6. Donc tu n'as rien à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bien entendu Je te remercie en tout cas, je lui envois la lettre dès demain matin à l'aube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bien entendu Je te remercie en tout cas, je lui envois la lettre dès demain matin à l'aube Te souhaite bonne chance Je passait par la et j'ai vu ton poste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 L'ami de lar1970 ne m'a pas contacté donc elle est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 À la recherche d'un cadeau idéal, et pourquoi pas cette voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.