Aller au contenu

[vends] Audi A6 3.0 Pack Plus Multitronic [MÀJ]


Aragorn

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Elle est déjà dessus... ainsi que sur d'autre sites payant d'annonces... Et rien a faire, personne ne fait ne serait-ce que des propositions... La seule offre que j'ai eu était celle d'un arnaqueur anglais qui voulait mon numéros de compte bancaire pour faire le virement avant que je la lui expédit :yes:

oui tu as bien fait de rien faire car cette arnaque est connue. Jamais tu aurais la couleur du fric. NE passe que par des gens qui te paieront en petites coupures ou bien avec un cheque de banque (2 Signatures dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il font : "C'est mort l'essence c'est pas gratuit aujourd'hui"

Très bien, alors je diminue le prix de 500€ encore, ce qui reviens à rendre 1667 litres d'essence au prix du diesel (base de différence de prix diesel/essence de 0,3€ par litre) soit près de 24 pleins (@70L) ce qui correspond à peu près à 15 000km de trajet... Donc, voilà maintenant l'essence n'est plus un souci aussi important :birthday:

Mon prix: 18 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Perso j'en parle a tous ceux qui me disent qu'ils cherchent une voiture mais quand je leur dis que c'est un 3.0L il font : "C'est mort l'essence c'est pas gratuit aujourd'hui"

Apparement les grosse cylindré on plus trop leur place pour les personne avec un revenu moyen a cause de l'essence ... :chinois:

Oui mais le prix d'essence a baissé qu'il arrive le proche de prix du diesel maintenant.

Mais si on fait 10 000 km/an, c'est bien pour l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te donne l'adresse d'un ami, tu pourrais lui faire parvenir des photos et le détails car il n'a pas encore internet, il vit en montagne donc dur dur. Ca devrait l'intéresser, car lui il l'a mettrait au GPL. :mad2:

Merci beaucoup, je viens d'imprimer ça. Le temps d'écrire un petit mot et je lui envois ça :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...