Aller au contenu

[vends] Audi A6 3.0 Pack Plus Multitronic [MÀJ]


Aragorn

Messages recommandés

min18.jpg

Donc voilà, je me sépare de cette sublime auto, dont voici les caractéristiques:

Marque: AUDI

Modèle: A6

Version: Pack Plus Multitronic

Moteur: V6 2967 cm3 (220ch @6300tr/min, 30.6mkg @3200tr/min)

Carburant: Essence

Année: 08/08/2002

Kilométrage: 81400 km

Equipement de sécurité: ABS, ESP, Antipatinage, Régulateur de vitesse, Alarme, Phares antibrouillard, 8 Airbags

Equipement de confort: Intérieur cuir gris clair, 4 vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétroviseurs électriques, Direction assistée, Radio CD (chargeur 6CD), GPS Navigation Plus, Climatisation automatique régulée Gauche/droite, Sièges électriques et chauffants, Radar de recul, Système audio Hi-Fi Bose, Châssis Sport, Boîte automatique/séquentielle Multitronic 6 vitesses avec commande au volant, Ordinateur de Bord, Jantes Alliages 17" AUDI 5 branches, Rétroviseur intérieur automatique Jour/nuit...

Couleur: Bleu Ming

Première main: Oui

Prix: 18 500 € (prix neuf 53 000 €)

Le véhicule est en très bon état, et toutes les révisions on été faites chez audi-france...

Pour plus de photo Cliquez ici, si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle est déjà dessus... ainsi que sur d'autre sites payant d'annonces... Et rien a faire, personne ne fait ne serait-ce que des propositions... La seule offre que j'ai eu était celle d'un arnaqueur anglais qui voulait mon numéros de compte bancaire pour faire le virement avant que je la lui expédit :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant celle là, on avait une A6 V6 TDI 150ch Pack Plus Tiptronic, ben, honnêtement, c'est un autre monde... beaucoup plus silencieuse, aussi "gloutonne" (~9-10l/100), nétement plus performante, plus agréable... et j'en passe... Pour ce qui est de la côte, elle est de 23500€ sans options... enfin, il y a 1 mois de celà, mettons 23000€ et sachant qu'il y en a pour 6000€ d'options telles que le GPS, pack electrique, chassis sport, jante 17"... Honnêtement, je ne pense pas que le prix soit excessif, néanmoins, je suis ouvert à toute propositions :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur plusieurs sites de ventes (autoreflex, autodokaz) ou autre forum (audipassion)...

Elle a du mal a trouvé preneur... C'est sur que c'est une grosse auto, mais sérieusement, je pense que le prix demandé (surtout maintenant) est très raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur plusieurs sites de ventes (autoreflex, autodokaz) ou autre forum (audipassion)...

Elle a du mal a trouvé preneur... C'est sur que c'est une grosse auto, mais sérieusement, je pense que le prix demandé (surtout maintenant) est très raisonnable...

Si tu fais l'annonce sur le département de la Côte d'Azur. Je pense qu'il y a un preneur car ce département, les gens utilisent souvent Audi A6 4.2 V8, Audi A8 W12, BMW serie 5 et 7, Mercedes Classe E et S, etc... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais l'annonce sur le département de la Côte d'Azur. Je pense qu'il y a un preneur car ce département, les gens utilisent souvent Audi A6 4.2 V8, Audi A8 W12, BMW serie 5 et 7, Mercedes Classe E et S, etc... :ouioui:

:transpi: Certes, mais bon, nous s'était plus sur un coup de foudre qu'on l'a prise... Suffit d'être passionné... Y en a qui préfère mettre 500€ dans un téléphone portable, d'autre qui préfère ce dire que cette somme sera en plus dans le budget auto. Tout est une histoire de centre d'intérêt, mais aussi je te l'accord de moyen. Néanmoins, d'occasion c'est quand même vachement plus abordable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais la vendre par tirage au sors, j'ai deja vu ca pour des ferrari et maison, plusieur personne ( des centaines ) paient 50 €uros par exemple et a la fin tu tir au sors... ca doit pas être facile a organisé et ca te permettrai d'obtenir + que 19500€uros mais surtout ca me permettrai d'avoir une audi a6 pour 50 €uros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Certes, mais bon, nous s'était plus sur un coup de foudre qu'on l'a prise... Suffit d'être passionné...

Moi aussi je suis très fan des voitures sportives.

Je ne peux pas acheter une Audi A6 3.0 V6 que je suis jeune travailleur depuis un an alors le salaire :yes: Et j'ai 23 ans et demi en plus. C'est un peu dur pour avoir Audi A6 3.0 V6 :D

Sinon ma nouvelle voiture que j'ai acheté, est déjà chère pour moi que ma banque me prête 11 000 € + le reste de mon argent pour acheter ma nouvelle voiture :non:

C'est Citroën C4 coupé Pack Ambiance - 1.6i 16v de 110 ch - Rouge :

mac494qr.jpg

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...