Posté(e) le 8 septembre 200519 a Salut à tous, Avec ma voisine on cherche un programme pour faire des partitions de musique (piano + voix + violon) parce qu'on veut adapter une partition au propre Si quelqu'un en connait un ...
Posté(e) le 8 septembre 200519 a Auteur Merci :) Logiciel, mais bon, je me suis dit que peut-être pas tous les musiciens allaient dans la section, je me suis dit que ça serait mieux pour blabla... C'est vous qui voyez après tout
Posté(e) le 8 septembre 200519 a Finale est la référence je pense... En tant que musicien je peu dire que Final est bien! Good choice
Posté(e) le 8 septembre 200519 a On va mettre ça dans logiciel pour tenter de conserver un semblant de cohérence dans le forum. Par ailleurs il n'y a pas que des windowsien dans blabla, même si c'est la majorité. Topic en mouvement donc. Il y a aussi eu des topics de musiciens par le passé, le sujet des logiciels est abordé.
Posté(e) le 8 septembre 200519 a theo : tu as oublié de déplacer (après 1/2h j'estime que c'est plus en cours ) si faut tout faire soi-même topic en mouvement (j'en ai un ou deux sous linux mais pas sous win :/ )
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Auteur Ben dis toujours sous linux... j'en aurait peut-être besoin le 13 octobre (sortie d'ubuntu 5.10) EDIT: je viens de telecharger la version demo de FInale, c'est exactement ce que je cherchais Modifié le 9 septembre 200519 a par Daemonium
Posté(e) le 11 septembre 200519 a +1 pour finale. Y'a pas mieux. Surtout pour le scan des parts...... çà évite de longues heures de saisie (sous Cubase par exemple).
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Auteur Si seulement j'avais un scanner avec des drivers pour windows xp... Il tourne que sous windows 98 :frenchy: Bon j'ai essayé Finale, c'est génial... sauf que la démo... on peut pô enregistrer ce qu'on a fait (j'ai bien fait de pas bosser beaucoup dessus )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.