Daemonium Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut à tous, Avec ma voisine on cherche un programme pour faire des partitions de musique (piano + voix + violon) parce qu'on veut adapter une partition au propre Si quelqu'un en connait un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon pour répondre à la question tu peux essayer Guitar Pro 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci :) Logiciel, mais bon, je me suis dit que peut-être pas tous les musiciens allaient dans la section, je me suis dit que ça serait mieux pour blabla... C'est vous qui voyez après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Finale est la référence je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Finale est la référence je pense... En tant que musicien je peu dire que Final est bien! Good choice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 On va mettre ça dans logiciel pour tenter de conserver un semblant de cohérence dans le forum. Par ailleurs il n'y a pas que des windowsien dans blabla, même si c'est la majorité. Topic en mouvement donc. Il y a aussi eu des topics de musiciens par le passé, le sujet des logiciels est abordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 theo : tu as oublié de déplacer (après 1/2h j'estime que c'est plus en cours ) si faut tout faire soi-même topic en mouvement (j'en ai un ou deux sous linux mais pas sous win :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ben dis toujours sous linux... j'en aurait peut-être besoin le 13 octobre (sortie d'ubuntu 5.10) EDIT: je viens de telecharger la version demo de FInale, c'est exactement ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Finale 2004, j'ai jamais vu mieux. Tu peux même scanner des parts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 +1 pour finale. Y'a pas mieux. Surtout pour le scan des parts...... çà évite de longues heures de saisie (sous Cubase par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Si seulement j'avais un scanner avec des drivers pour windows xp... Il tourne que sous windows 98 :frenchy: Bon j'ai essayé Finale, c'est génial... sauf que la démo... on peut pô enregistrer ce qu'on a fait (j'ai bien fait de pas bosser beaucoup dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.