Kaliptoce Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila je lance petit sujet aprés un cour de français ou l'on parler d'un auteur d'ailleur du quel je ne me rappelle plus le nom. Il a ecrit un roman sur tout les choses qui voudrait faire avant de mourir. Donc je crois que pour nous ca serait pas mal qu'on fasse notre petite liste 20 serai pas mal. A vous. Bien sur eviter etre milliardaire,avoir une ferrari tout ca,clara morgan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 finir d'élever mes enfants, aprés le reste je veux mourir sans souffrances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'aimerais bien faire le tour du monde en un an, mais faut beaucoup de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 1/ "Réussir" mon role de père (je ne le suis pas encore mais ça sera mon plus gros défi) 2/ faire le tour du monde (pas d'une traite, mais dans toute ma vie voir l'ensemble de la terre) 2/ Aller au Burning Man 3/ Connaitre mon alpha et mon omega, donc me connaitre. 4/ Faire une partie à 3 5/ Laisser une trace pour les générations à venir (pour l'instant c'est réussir mon projet professionnel qui a un gros potentiel pour la vie de tout les jours) 6/ Avoir mon propre média (si possible télé) 7/ Faire un film avec Spielberg (ecrire le scénario) 8/ Faire une méga teuf pour mes amis avec mes artistes préférés 9/ Voir la terre depuis l'espace 10/.... là je vois pas trop, je compléterai demain. je profite de l'acalmie du temps pour rentrer chez moi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 20 choses, c'est beaucoup et pas beaucoup - Le tours du monde c'est chouette idée - conduitre une super grosse voiture sur circuit - recontré natalie portman ( ) - Faire du snowboard ( ca va se realiser bientot) - un saut en parachute et d'autre chose, moins avouable pour certaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bien sur eviter etre milliardaire,avoir une ferrari tout ca,clara morgan. Tu viens de m'enlever une épine du pied, plus que 17 à chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 finir d'élever mes enfants, aprés le reste je veux mourir sans souffrances Je veux être un bon père (j'le suis pas encore hin, encore quelques années à attendre ) être un bon mari essayer de toujours rester fidèle à moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 1/Aller dans l'espace. 2/Découvrir une autre planète viable pour nous. 3/Trouver un moyen de se véhiculer dans l'espace de façon plus valable pour pouvoir atteindre au moins cette planète. 4/Réussir ma vie 5/Etre un pionnier de la "nouvelle" conquête spaciale... Tiens en plein milieu, merci tetsuo d'avoir parlé d'espace sinon j'aurais pas pensé à toute cette fascination... 6/Cohabiter avec une autre espèce intelligente extra-terrestre, ou pourquoi pas des humains... 7/Arrêter de regarder Stargate ça rend fou 8/Devenir un international de hand 9/piloter au moins une fois 1 moto gp 10/Passer ma vie avec la femme de ma vie (que j'ai pas encore ) 20 c'est vrai que c'est long, après ça tient plus des caprices comme les phantasmes, là c'est pas trop à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Faire la vaiselle ? Ok je sort et je reviens quand j'ai ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 1. visiter l'irlande. 2. visiter les usa. 3. épouser ma copine. 4. rendre ma femme heureuse. 5. avoir une fille (les p'tits gars c'est chiants). 6. bien élever ma fille. 7. partir vivre à la campagne. 8. me rendre fier de ma vie. 9. apprendre le russe, le japonais, l'arabe et le gaelique. 10. dire à ma mère que je l'aime... mais pour ça faudra attendre la chose à faire n°20 11... 20. mourir vite sans souffrance (mourir je m'en fous mais j'aimerais que ça se fasse pas en 6 mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je veux être un bon père (j'le suis pas encore hin, encore quelques années à attendre ) être un bon mari essayer de toujours rester fidèle à moi-même 1/ Etre épanouie dans mon role de mère et d'épouse 2/ Ecrire un roman 3/ Faire un film avec un de mes amis 4/ Avoir une grande bibliothèque / dvdthèque chez moi 5/ Garder des liens solides avec mes soeurs et mes parents 6/ Vivre ailleurs qu'en France 7/ Aller à la Nouvelle Orléans (ça aurait du être dans 2 ans mais je vais peut etre attendre) 8/ Rencontrer Zach Braff et Orlando Bloom 9/ Mourir en ayant le sentiment d'avoir réussi ma vie 10/ Avoir une audi TT roadster et une nissan 350Z roadster 11/ Toucher un serpent 12/ Garder mes amis actuels 13/ Ecrire un 2e roman (ou toute une saga ) 14/ Faire un tour du monde mais pas d'une traite 15/ Finir ma vie avec Amnesiac Et j'ai plus d'autres idées pour l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 1)Faire ce dont j'ai envie 2)Avoir la femme de ma vie (pas dans 30 ans si possible ) 3)Faire le métier de mes rêves (Le GIGN ) 4)Avoir les mêmes amis dans 15-20 ans 5)Voiture, Moto 6)Conduire une Ferrari, une Lambo, une Shelby GT-500 7)Monter dans un cockpit de F1 8)Rencontrer Zidane, Henry et Sebastien Loeb 9)Lever une barre à 100kg (personne rigole la lol) 10)Avoir un putain de PC de la mort qui tue que je pourrais me la péter sur INpact que 15 jours avant qu'un autre en ait un mieux 11)Faire quelque chose qui laissera une trace dans l'histoire 12)Rendre heureux ceux que j'aime 13)Avoir la possibilité de dégoter une Renault 5 Turbo Phase 1 1.6L Turbo 1980 et une Peugeot 205 Turbo 16 2.0L 16S 1985 14)Un tour en avion de combat et une expérience spatiale Pu d'imagination après ... On completera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 mmmmm..... pas si evident que çà a repondre.... 1/ trouver la femme de ma vie..... (je vois que c'est le cas de pas mal de mec ici ^^) 2/ vivre heureux. (c con comme but..... mais quesque çà serait bien...) 3/ allez vivre dans la foret canadienne (dans un ptit chalet au milieu des cariboux) 4/ parler avec les cariboux tiens. (bin quoi? yen a bien qui murmure au oreilles des chevaux!!!!) 5/ arreter de fumer..... ( çà, çà serait bien intelligent....) 6/ sauter en parachute. 7/...... je sais pas comme çà a froid.... çà vient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boOnz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 allez je me lance au jeux 1- etre lundi 12.09.2005 mon déménagement en espagne 2- fondé une famille avec un chica 3- me marier en chute libre 4- trouvé ma voie (surement dans le tourisme) 5- voyager 6- avoir ma petite baraque 7- vivre et rendre heureux 8- rencontrer des gens cool, relax et franc (espece rare dans la banlieu parisienne) 9- allez à ibiza et can cun au moins une fois dans ma vie 10- faire la fete 11- faire la fete 12- faire la fete 13- faire la fete 14- faire la fete 15- faire la fete 16- faire la fete 17- faire la fete 18- faire la fete 19- faire la fete 20- faire la fete et *21- etre insinérer et jeter à la pointe du raz *en esperant que ca arrive pas ti suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Remarquons que le créateur du post n'a pas fait sa liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 1 - dire je t'aime à ceux que j'aime 2 - faire un dernier gros calin avec **** (top secret mais c'est pas clara morgane) 3 - voir la terre de l'espace 4 - faire la bise à Teuf (en éspérant un T-shirt, même posthume) 5 - faire un post sans fautes pour faire plaisir à PhiBee 6 - fouetter Scara 7 - sauter en parachutte 8 - conduire une formule 1 à fond les ballons (sans le Senna's style) 9 - claquer un dunk 360° 10 - chanter "grace de jeff buckley" devant 100.000 personnes 11 - monter sur le plus ausommet du monde et pousser un cri primal ! 12 - essayé d'avoir une mort "drole" pour que les gens qui y repense se marre au lieu de pleurer 13 - ne plus avoir le mal de mer devant un FPS 14 - voler comme un oiseau (un grand rêve) 15 - connaître toute les réponses sur tout ! 16 - PC Inpact et son forum en rose à poids verts 17 - revoir quelqu'un qui me manque beaucoup 18 - passer une bonne soirée entre potes 19 - revoir mes 2 chiens une dernière fois 20 - prendre une méga cuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 1)Faire ce dont j'ai envie2)Avoir la femme de ma vie (pas dans 30 ans si possible ) 3)Faire le métier de mes rêves (Le GIGN ) 4)Avoir les mêmes amis dans 15-20 ans 5)Voiture, Moto 6)Conduire une Ferrari, une Lambo, une Shelby GT-500 7)Monter dans un cockpit de F1 8)Rencontrer Zidane, Henry et Sebastien Loeb 9)Lever une barre à 100kg (personne rigole la lol) 10)Avoir un putain de PC de la mort qui tue que je pourrais me la péter sur INpact que 15 jours avant qu'un autre en ait un mieux 11)Faire quelque chose qui laissera une trace dans l'histoire 12)Rendre heureux ceux que j'aime 13)Avoir la possibilité de dégoter une Renault 5 Turbo Phase 1 1.6L Turbo 1980 et une Peugeot 205 Turbo 16 2.0L 16S 1985 14)Un tour en avion de combat et une expérience spatiale Pu d'imagination après ... On completera Ajouts : 15)Maitriser le moonwalk 16)Revivre un concert de Queen 17)Faire la course de Pike's Peak avec une 405T16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 * Etre le plus grand game designer au monde(oh purée il y a du chemin à faire ) * Etre célèbre et adulé * Créer un grand studio de développement de jeu vidéo * Faire construire ma maison par un architecte à 12000 euros de l'heure * Avoir une maison design avec des vitres en PlexiGlas flexible et des portes invisibles qui coulissent à la perfection dans le mur quand on passe devant * Avoir un PC ultra haut de gamme, une station Silicon Graphics chez moi, avoir deux vélos de route ultra haut de gamme ; un de course de ligne et un de contre-la-montre (et oui j'adore le cyclisme ) * Rencontrer Hideo Kojima * Avoir un appartement à Paris avec une géniale vue * Etre otaku, intellectuel, sportif et artiste Rien que réaliser l'un de ces magnifiques désirs serait pour moi un grand rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boOnz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 * Avoir une maison design avec des vitres en PlexiGlas flexible et des portes invisibles qui coulissent à la perfection dans le mur quand on passe devant edit et des néons pour le geek style'z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 * Avoir une maison design avec des vitres en PlexiGlas flexible et des portes invisibles qui coulissent à la perfection dans le mur quand on passe devant edit et des néons pour le geek style'z Et des ventilos 120.... centimètres pour la clim' ! Avec pour la table, une nappe... ronde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Parfait, on est dans le Geek's Style total les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 alors a moi 1/Faire se qui me fais plasir dans la vie 2/Réussir a devenir professeur de sport ou alros un bon métier dans l'informatique 3/Trouver la femme de ma vie 4/Avoir un enfant (pas tout de suite hein j'ai le temps) 5/Continuer en 2nd Option sports 6/Un FX-57 avec deux 7800GTX en SLI avec 4Go de ram tout sa overclocker avec un watercooling de la mort qui tue 7/Jouer a Doom3 contre Fatal1ty (enfin me faire later quoi je pense que tout le monde a compris ) 8/Faire 18 trous avec Tiger Wood ou Jack Niclause 9/Faire un tour d'avion de chasse 10/Etre en accords avec moi même 11/Avoir accès au Bullet-Time à la Matruix comme Neo 12/Monter une grande boîte d'informatique et faire faire faillite a Bill Gates en promouvans Linux 13/Partiiper à la création d'un OS 14/Faire la Vallée blanche à Ski 15/Gravir le mont Blance (après le mont Cul ) 16/Voir la paix dans le monde 17/Poster sur PCI juste avant de mourir (si sa exsite encore ) Plus d'idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 j'en sais rien conduire une voiture (porsche cayman S) sur circuit une moto grosse visité la Suede allé sur stargate faire un petit tour et des loopings dans un navion apres j'en sais rien (a oui un bon lit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 2/ un bon métier dans l'informatique Ca existe encore ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.