lar1970 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Voilà à mon boulot on est en réseaux, mais le soucis c'est que le responsable bloque les adresse IP pour l'accés à internet, donc pour moi pouvoir aller sur le net, de temps en temps je prend l'IP des personnes absente . Mais quelqu'un aurait-t-il une solution pour je puisse y accéder tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Salut tu peux crée un "pont" me semble... mais je n'ai aucune idée comment on fait, peut-être qqun sait... Et t'es au boulot pour bosser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solidus Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Pique le boulot des personnes qui ont le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 si ton patron te bloque l'accès au net .. c'est qu'il y une raison non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Estime toi heureux d'avoir les droits suffisants pour changer ton IP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.