lar1970 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Voilà à mon boulot on est en réseaux, mais le soucis c'est que le responsable bloque les adresse IP pour l'accés à internet, donc pour moi pouvoir aller sur le net, de temps en temps je prend l'IP des personnes absente . Mais quelqu'un aurait-t-il une solution pour je puisse y accéder tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut tu peux crée un "pont" me semble... mais je n'ai aucune idée comment on fait, peut-être qqun sait... Et t'es au boulot pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pique le boulot des personnes qui ont le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 si ton patron te bloque l'accès au net .. c'est qu'il y une raison non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Estime toi heureux d'avoir les droits suffisants pour changer ton IP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.