Aller au contenu

[CG] ASUS 6800 LE V9999


Messages recommandés

Salut

J'ai une Sapphire 9800 pro actuellement et un ami revend sa ASUS 6800 LE V9999.

Je ne souhaite pas faire péter des benchmarks mais en tout cas pas perdre en performance.

Est ce un bonne achat ?

Mon alim de 300w dans mon barbone soltek est elle suffisante ?

http://www.ldlc.be/fiche/PB00025869.html

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, premierement, oui tu va gagner en performance mais il faudrait savoir le prix pour dire si oui ou non ca vaut la peine...faut pas dépenser 150euro pour le fun

ensuite, coté alimentation, ta 300w est correct (c'est la puissance d'alim recommender)

P.S ne fait pas attention au gens qui disse de t'acheter une 400w et plus,...c'est completement faut

une 6800 ultra, nécessite une 350w (recommender)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alim est suffisante si tu n'as pas 15 disque durs branchés derrière et 8 graveur dvd... Donc pas d'inquiétude de ce côté là.

Pour les perfs comparées à une 9800Pro, la 6800LE ne va pas décrocher la lune mais ca sera un peu mieux... Faut voir le prix, je doute que ca vaille le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai une Sapphire 9800 pro actuellement et un ami revend sa ASUS 6800 LE V9999.

Je ne souhaite pas faire péter des benchmarks mais en tout cas pas perdre en performance.

Est ce un bonne achat ?

merci

Le 6800LE (8PP/4VP) est facilement 10 à 15% moins performant qu'une 9800Pro/6600GT.

...donc non, ce n'est pas un bonne achat.

A moins que tu puisse réactiver des pipelines dessus. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter la semaine derniére sur ebug en alemagne une leadtek A400 THD 6800 (pas la LE mais la "vrais" 6800!) pour 140 euro!

19 euros de frais de port en contre remboursement (10 eruos de moin si achat en "normal" par chéque ) et seulement 5 jours d'attente pour une carte qui a fait passé ma Ti4200 pour un dérouleur de yérogliphes (ortho??).

je pense que pour 140 euro c'est ce que tu peu avoir de mieu (en neuf) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but est surtout de pouvoir profiter des pilotes nvidia pour linux plutot que ati et ne pas perdre de perf sous xp avec les jeux

Là a toi de voir. Une 6600GT à des perf similaire à une 9800Pro. Donc tu ne vas rien perdre...mais rien gagner non plus.

Pour la 6800 "normal", ses perf sont au niveau des 9800XT. Donc c'est un peu mieux (ça reste minime quand même).

Le mieux serait une 6800GT évidemment.

PS: Sinon, oui, tu peu tenter réactiver des pipelines sur les 6800LE et "normal". Mais bon...ça n'a vraiment rien de garantie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en AGP et je compte y rester pour l'instant...

En france il y a peut être moyen de trouver moins cher mais en Belgique je sais pas trop mais j'en doute bcp

la A400 thd 6800 que j'ai pris est en AGP 8x ... tu peu foncer dessus ça va enterer cette povre 6800 LE! ;)

regarde LA .. même la V9999 est a 129 euro :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6800LE est moins performante qu'une 6600GT, mais c'est qu'une fois les PP et les VP débloqués, elle en donne...

Perso, j'ai réussi à tout débloquer (16/6) et à monter à 375/850 (300/700 d'origine, mais j'ai pas encore poussé la carte au maximum).

Avec un XP 2400+ :-D et 768Mo de RAM, je fais 10250 points à 3dmark03, ce qui est tout de même correct.

Mais bon d'un coté, y'a du risque : si t'arrives pas à débrider... quoique les dernieres rev. Asus ont l'air de se débrider assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...