falconeye75 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, Pourriez vous me conseiller un graveur. Pour le moment j'hésite entre le Liteon 1693s, le LG 4163B (mais qui ne reconnait pas les -R DL) et le NEC 3540 (qui fait un peu plastique). J'ai un avoir rue Montgallet et le magazin ne propose que ces graveurs. J'espérais avoir le LG4165, mais apparemment il n'a pas encore été reçu dans le secteur. Voilà, tous vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pioneer DVD109D à 47 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 +1 pour le pioneer les liteOn sont pas des plus silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pioneer sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je vais être un peu novateur dans nos réponses pour ce type de sujet, j'en ai marre de voir le 109d cité à chaque fois, je vais donc te conseillez le Pionner 109d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ou le 110D si tu veux graver un peu plus vite en DL ou faire du DVD-Ram plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Difficile de dire autre chose, il est rapide, fiable et pas cher, que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 +1 NEC ND 3540 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 +1 pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ca fait quand meme l'unanimité la, sauf un nec par 'obiwanben', (1vs6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je conseillerais Yamaha si Yamaha ne serait pas arrêté la fabrication des graveurs... Parce que les graveurs de Yamaha étaient bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 yamaha n'a pas fait de graveur dvd il me semble, mais c'est vrai que le crw-F1 etait le top du top en graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 yamaha n'a pas fait de graveur dvd il me semble, mais c'est vrai que le crw-F1 etait le top du top en graveur Yamaha a arrêté après la sortie CD-RW 24x/??/40x en Europe. Le graveur DVD de Yamaha n'existe pas encore. Et j'ai regardé sur le site de Yamaha, il y a un graveur CD-RW qui vend uniquement au Japon (je crois). Il permet graver sur la surface du disque pour faire un dessin comme le film DVD de Terminator 3 (on voit "T3" au dos du DVD). C'était CRW-F1 comme tu as dit. L'information sur Yamaha CRW-F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 le precurseur du lightscribe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Je l'ai! C'est très joli les CD gravés comme cela, mais le souci c'est qu'il faut des CD d'une couleur assez sombre (les CD Verbatim Super Azo, machin étaient parfaits). A l'époque, Yamaha et Plextor étaient au coude à coude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconeye75 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci à tous pour toutes vos répoinses !!! Le pionneer 110 est présent dans la boutique, mais je suis un peu déçu par la gravure/lecture des CD-R qui n'est que de 40X. Décidément, il y a toujours un truc qui ne va pas D'autres avis ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci à tous pour toutes vos répoinses !!!Le pionneer 110 est présent dans la boutique, mais je suis un peu déçu par la gravure/lecture des CD-R qui n'est que de 40X. Décidément, il y a toujours un truc qui ne va pas D'autres avis ? A+ ... 40x ca ne te suffit pas ? 40x = 6 Mo/s 650 Mo = 1 mn 48 s 700 Mo = 1 mn 56 s 800 Mo = 2 mn 13 s Alors mon graveur fait 16x en CD-R, je suis déjà content pour graver en 5 mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconeye75 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon, j'avoue c'est vrai 40X après tout c'est suffisant. Par contre, je trouve que par rapport au LG il fait vraiment plastique. Est-ce qu'il est robuste malgré son apparence un peu fragile ? Par ailleurs, j'ai vu que pour le DVR-110, il y a deux modèles, le DVR-110D (le plus répandu) et le DVR-110 qui lui semble pouvoir lire et graver les DVD-RAM (j'ai vu ça sur le site de pionner ) : http://www.service.pioneer-eur.com/peeserv...Modelnr=dvr-110 Est-ce que vous savez où on peut trouver le DVR-110 car j'ai l'impression que partout illeurs c'est le 110D qui est en vente. Merci encore. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 alors moi je dis plextor, c'est toujours les plus forts :) donc PX 740 en ide et PX 716SA en sata :) vala fini de dire 109d :) (mon pionneer 105 m'a laché sniffff R.I.P. ) TuX PS : pour ton problème de 110 (110D ... hmmm c'est gros ca ... ok ok ok ) donc je disais en gros ce qui diffère c'est que l'un est une version box et l'autre oem sur le 105 c'est 105 ou A05 qui différenciait les deux graveur en espérant t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconeye75 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Quelqu'un a des infos sur le LG 4165 ? Est-ce qu'il vaut mieux attendre qu'il sorte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.