vincente Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Bonjour! Et oui, la reprise est assez dure et franchement j'ai un exercic que je n'arrive pas, j'ai eu beau demander à mes copains et tout ... rien n'y fait, pouvez vous m'aidez ? voila l'énoncé : Voila, je ne comprend pas la première question. Quest-ce que les "expressions algébrique" que l'on doit trouver ? Comme la courbe n'est pas linéaire je ne peux trouver avec les méthodes que j'ai apprise ! Merci de m'aider car la ca me bloque complètement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chips-disqueman Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Salut ! Petit indice : il y a 3 fonctions à trouver, toutes linéaires. La première pour x apparenant à ]-infini;1], la deuxième sur [1;3], la troisième sur [3;+infini[. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Je me disais ça aussi sur Irc.. mais les maths, c'est une science qui s'éloigne vite chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincente Posted September 7, 2005 Author Share Posted September 7, 2005 A okkkkkk je comprend merci !!! Mais après comment fais tu lorsqu'on te demande de calculer f(x)=g(x) ? Je fais 3 calculs différent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chips-disqueman Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Exactement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 bah oui .. un par intervalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Vous devriez créer une centralisation "aide aux devoirs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincente Posted September 7, 2005 Author Share Posted September 7, 2005 Ok super !! Merci beaucoup j'ai tout compris !!!!!! Merci a vous tous ! Jevous aime PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouge Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Bon et bien moi je propose ça commence réponse: <? if($x <= 1){ $y = $x; } elseif($x >= 1 && $x <= 3){ $y = 3; } else{ $y = $x/2; } ?> Vous pensez que le prof de math réagirait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 c'est niveau seconde ça, pas première Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 c'est niveau seconde ça, pas première En même temps, c'est que le début de l'année et miouge, c'est faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouge Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 et miouge, c'est faux Moi je m'y attaque samedi au DM Laurent si tu nous écoute... (C'est le prof de math') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.