vincente Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour! Et oui, la reprise est assez dure et franchement j'ai un exercic que je n'arrive pas, j'ai eu beau demander à mes copains et tout ... rien n'y fait, pouvez vous m'aidez ? voila l'énoncé : Voila, je ne comprend pas la première question. Quest-ce que les "expressions algébrique" que l'on doit trouver ? Comme la courbe n'est pas linéaire je ne peux trouver avec les méthodes que j'ai apprise ! Merci de m'aider car la ca me bloque complètement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips-disqueman Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut ! Petit indice : il y a 3 fonctions à trouver, toutes linéaires. La première pour x apparenant à ]-infini;1], la deuxième sur [1;3], la troisième sur [3;+infini[. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je me disais ça aussi sur Irc.. mais les maths, c'est une science qui s'éloigne vite chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 A okkkkkk je comprend merci !!! Mais après comment fais tu lorsqu'on te demande de calculer f(x)=g(x) ? Je fais 3 calculs différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips-disqueman Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bah oui .. un par intervalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Vous devriez créer une centralisation "aide aux devoirs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ok super !! Merci beaucoup j'ai tout compris !!!!!! Merci a vous tous ! Jevous aime PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon et bien moi je propose ça commence réponse: <? if($x <= 1){ $y = $x; } elseif($x >= 1 && $x <= 3){ $y = 3; } else{ $y = $x/2; } ?> Vous pensez que le prof de math réagirait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est niveau seconde ça, pas première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est niveau seconde ça, pas première En même temps, c'est que le début de l'année et miouge, c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 et miouge, c'est faux Moi je m'y attaque samedi au DM Laurent si tu nous écoute... (C'est le prof de math') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.