NeSkfe Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Donc par ou commencé Bah , je v'ai pas la faire longue... Apres quel que problemes ... Mon pc ne voulait plus arrivé sous win XP a cose du LCD (cavalié , ou autre) Pris d'enervement , le pc allumé , jenleve la nape de fil(connecteur) du LCD ( oui je suis bête ) Une étincelle de couleur bleu surgit ... ( une espece de decharge ) . Ensuite plus moyen de ralumé le pC ! Comment expliqué cela? Quesqui est cassé ? Que dois-je remplacé ?? Merci de m'aidé neSkfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klandestino Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu donne la reponse dans ta question : le pc allumé , jenleve la nape de fil C'est pas trés malin ... Pour ce qui est "cassé", bah ta carte mère peut etre, ou autres, verifie tes composants un par un, monte ton pc en config minimal, etc ... PS : Je crois que le SMS n'est pas apprecié ici, enfin on voit qu'il y a eu des efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ton pc ne peut pas ne pas démarrer a cause de ton ecran LCD. Quel connecteur du LCD a tu débranché, au niveau de la carate graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Deux possibilité à cela, premièrement, tu as peut-être endommagé la CG mais j'en doute. Chose bien plus probable : tu as grillé ton alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSkfe Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ce n'est pas mas CG en tout cas sa c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ton etincelle est apparue a quel endroit exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon pc ne voulait plus arrivé sous win XP a cose du LCD (cavalié , ou autre) Je comprends rien a ton explication !! Donne ta config complete aussi Quel nappe as tu défait ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Euh moi pas comprendre c'est quoi ce LCD dont tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSkfe Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Donc , pour commencé le LECTEUR CD ne marchait plus enfin , mon pc ne le detectait pas , donc jouvre mon pc et je vois une languette plate et grise tres large qui n'est pas connecté au lecteur CD ( ELLE PART DE LA CM ENSUITE AU DISQUE DUR et a la fin au lecteur CD ) je la connecte ... jallume mon pc sa ne fonctione pas , je demande avis à des amis et tout , je chipote un peu , puis comme j'ai expliqué j'enleve la nape qui était connecté au lecteur CD et une étincelle bleu sort de là désolé pour les fautes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 donc l'étincelle était entre la nappe grise et le lecteur cd, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 LCD c'est une technologie d'écran, pas un lecteur CD Donc un peu moins d'abréviations stupides auraient été bienvenues dans tes posts. +1 pour problème d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.