Aller au contenu

[XP] Windows me demande mes infos de connec


Raphi Le Sobre

Messages recommandés

Re tout le monde !

Deuxieme poste pour un probleme ce soir, et celui là, il est pas des moindres !

Je suis dans les sels !

En fait, j'étais sur le net, pépère, à surfer. Puis tout se fige. Internet ne fonctionne plus, le pc ouais.

J'me dis "pas grave comme d'hab". Je vais donc en profiter pour redemarrer le pc, puisque je l'ai pas fait de toute l'aprés midi.

Je relance tranquille.

Et voila que Windows, ce gros Capitaliste à tendance libéraliste, ouvre une fenetre sur un écran noir me demandant mon Login et mon mot de passe.

Le truc c'est que je n'ai JAMAIS mis de truc de ce genre ! Et je n'ai rien modifié pour en mettre un !

Que c'est il passé bazar ?? Je ne comprend pas ! C'est à devenir fou...

J'ai installé le SP2 ce matin, mais j'ai redémarré plusieurs fois sans problèmes. Le problème est apparu d'un coup comme ca.

Je dois dire ZUT QUE CA ME FILE DES SELS ! Je vais acheter un MAC j'en ai marre de Windows. Je vais apprendre Linux, m'y mettre et m'y tenir cette fois !

En attendant j'ai tout sur ce pc, et je n'ai plus accès à rien ! Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Faire péter le mot de passe ou autre... Ah oui, quand je met le nom d'utilisateur, sans mot de passe, Windows se lance mais moins d'un quart de seconde plus tard il me met "deconnexion"...

AU SECOURS !

Ma Config:

Windows XP PRO SP2

A7N8X-E Deluxe

1Go de DDRAM

Multiples disques durs

ATI 9600 PRo

Merci à tout ceux qui liront ce message :craint:

:eeek2:;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphi Le Sobre : je vais te demander d'être correct et de ne pas utiliser un langage grossier dans ton topic : tu peux éditer ton premier post pour l'épurer .. merci :yes:

tant que tu y es, tu peux éditer le titre qui n'est pas explicite et mettre ton sous-titre en titre (en plus, tu peux ajouter des choses dans le sous-titre) :chinois:

:craint::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos réponses :oops:

@Scaramouche: J'ai modifié quelque peu les termes, désolé pour l'emploie de ces mots...

(Dis moi si ca ira, ou si tu veux que je vire complètement les termes...)

@gailuron66: Merci pour ta solution. Que j'emploierais dés que j'aurais accés à mon bureau... :mdr:

Car comme je l'ai dit (je ne l'exprime pas bien aprés m'être relu) ce n'est pas la fenêtre de selection des utilisateurs standard. :francais:

Là il s'agit d'une petite fenêtre bleue sur fond noir, qui me demande de taper mon Login et mon mot de passe. Un peu comme on pourrait avoir sous 98, mais à la sauce XP. :eeek2:

Et le truc, c'est que lorsque je met mon Login, sans mot de passe puisque je n'en ai pas, la fenêtre met "connexion", disparait, et moins d'un quart de seconde plus tard réapparait en mode "déconnexion"... :pleure:

Donc en gros, je n'ai pas accés à mon pc. Que ce soit en mode normal, Sans Echec, sans échec avec prise en charge réseaux, Débogage, ou machin de domaine... :pleure::pleure:

Microsoft .NET Framework était déjà installé sur ma bécane depuis un moment pour ce que je sais... Et je n'ai rien installé d'autre hier aprés midi...

C'est du total suréalisme. J'avoue ne pas comprendre d'où ca peut venir...

Mais merci à tous de me filer un coup de main :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que j'ai toutes mes sauvegardes et mes documents sur le pc...

Et que j'ai pas accès aux données pour effectuer une sauvegarde (récente). La derniere remonte à un mois. Avant mes vacances. Mes photos... :pleure:

Pour ce qui est de F8 sous windows, je l'ai déjà tenté, toutes les options me demandent le mot de passe et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi.

Annuler idem ca ne fonctionne pas sous XP. L'erreur de 98 à été corrigé ici on dirait...

Alors apparement, personne n'à de solution. Reste une question:

Puis-je faire des sauvegardes avec un live Cd de linux ? Genre graver un DVD ou déplacer un répertoire vers un autre ?

Ou est ce que reinstaller Windows sur l'ancien sans formater, puis sauvegarder mes données et enfin formater peut marcher selon vous ?

Merci de vos réponses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que j'ai toutes mes sauvegardes et mes documents sur le pc...

Et que j'ai pas accès aux données pour effectuer une sauvegarde (récente). La derniere remonte à un mois. Avant mes vacances. Mes photos... :pleure:

Pour ce qui est de F8 sous windows, je l'ai déjà tenté, toutes les options me demandent le mot de passe et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi.

Annuler idem ca ne fonctionne pas sous XP. L'erreur de 98 à été corrigé ici on dirait...

Alors apparement, personne n'à de solution. Reste une question:

Puis-je faire des sauvegardes avec un live Cd de linux ? Genre graver un DVD ou déplacer un répertoire vers un autre ?

Ou est ce que reinstaller Windows sur l'ancien sans formater, puis sauvegarder mes données et enfin formater peut marcher selon vous ?

Merci de vos réponses :chinois:

Il existe un live-cd de windows, Bouldows... y'avais un topic centralisé je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca a fini en formatage total...

Personne n'a trouvé de raison à ce truc. C'est dingue. Je savais que je n'aurais pas du jeter cette pub pour ce Marabou. Il m'a jeté un sort.

J'ai pu tout récupérer grace à Bouldows, merci pour ce super conseil, je connaissais pas du tout :keskidit:

Maintenant je referais un post demain, puisque je ne peux plus reinstaller WIndows ou avoir accès à Maxblast... à demain donc :chinois:

Bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...