syph3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 remise en vente après évaporation de l'acheteur sur clubic..... On ne présente plus la rolls des X800XL....... et son programme OFFICIEL pour l'O/C "TURBO" Px : 240 euros FDPIN !!!!!!! Comme neuve avec sa facture dans sa boite et le bundle au complet......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 son prix le plus BAS aujourd'hui est de 349 euros Elle est la rolls des X800XL !!!! surpasse la 68000GT (sauf pour Doom3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 240€ c'est plutot un très bon prix , dommage j'ai deja une X800XL, par contre pas les 68000Gt mais 6800Gt (up déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 oops 68000GT c'est pour le 1er avril 2165 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 On me dit (les modos) d'ignorer pastissade, de ne plus poster sur ses ventes....ce que je fais mais apparemment c'est que dans 1 seul sens.............. Si lui se permet de venir dans mes posts malgré vos avertissements alors je dois penser quoi ????????????? maintenant qu'il a terminé ses ventes sur PCInpact il vient faire le malin sur mon topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 evaporé sur clubic..... intéret de ce post ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je me posait la même question... edit topic netoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci gallean :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 EDIT : je retire les insultes il commence vraiment à me gonfler XXXXXXXXXX !!!!! je vais encore prendre un ban à cause de cet XXXXXXX !!!!!! on me dit de ne plus le calculer.............aller voir ses ventes, je n'y ai rien posté dedans avant de parler regarde un peu mes "up" (les dates et heures et tu verras que je respectee le règlement : 1up/24H) Edit de Scara : le modopleaze :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boOnz Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est un américain c'est pour ca sinon interressé par un échange 6600GT + silencer6 + roro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 :copain: Patissade, tes jours sont comptés syph3r : édit ton post : on a bien vu comment il se comportait, ça serait dommage qu'on soit aussi obliger de te sanctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est un américain c'est pour ca sinon interressé par un échange 6600GT + silencer6 + roro ? désolé boOnz mais je veux passer sur 7800GTX........en tout cas très bonne carte la 6600GT :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Patissade, tes jours sont comptés :copain:syph3r : édit ton post : on a bien vu comment il se comportait, ça serait dommage qu'on soit aussi obliger de te sanctionner c'est fait Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est fait Scaramouche je venais de voir ça bonne continuation de vente :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Vendue sur HFr à "fumer" pour 240in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Content pour toi J'espere que c'est vrai cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Content pour toi J'espere que c'est vrai cette fois :8 cette fois c'est SUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 qualite dimage en net retrait sur cette fameuse 7800 pour bencher cet le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 qualite dimage en net retrait sur cette fameuse 7800 pour bencher cet le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.