apok Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut, Voila j'ai windows et linux le2005 sur un pc. je voulais savoir s'il était possible de booté par exemple sous win, et en étant sous windows passer a linux, et et vice versa. Ps me suis trompé de forum, modo please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Faut utiliser un sauf comme VMWare, il y en a un autre qui existe mais j'ai boulié son nom Mais tu dois installer linux via ce soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 donc je dois installer linux avec VMWare c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ouaip, mais j'espère que c'est VMWare, parce que je suis plus sûr du nom non plus, mais c'est comme ça que ça marche (en fait je pense ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok, merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klandestino Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est bien vmware, mais il ne fera qu'émulé un pc, les pertes en terme de performance sont enormes, et toutes les distrib linux ne passent pas dessus. Et la licence est loin d'etre offerte (Il existe peut etre une version de demo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Et bien la je laisse tomber. Merci de vos réponses. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu as toujours qemu qui est libre et gratuit. Je pense par ailleurs que tu aurais eu plus de réponses dans le forum Linux et Cie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 vmware est sous linux si je ne m'abuse. sous windows ça s'apelle: virtual pc. mais comme dit plus haut, les perte de perf sont enrome, et toutes tes materiel (genre CG, etc) ne seront pas reconnu correctement, car ils seront emulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 faut quand même mettre un pour bouger ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 vmware est sous linux si je ne m'abuse.sous windows ça s'apelle: virtual pc. mais comme dit plus haut, les perte de perf sont enrome, et toutes tes materiel (genre CG, etc) ne seront pas reconnu correctement, car ils seront emulé ! vmware=>windows et linux, virtual PC est une sinistre cata :/ lent, bouffe 3/4 des ressources nan vraiment pas trop, je déplace dans logiciels, le cas échéant je déplacerrait dans linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 gall :) oups aux temps pour moi. perso j'utilise virtual pc a la maison... mais je savais pas que vmware etait aussi sous windows :) bah j'vais essayer de le trouver ce soir :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 vmware fonctionne en réseau, c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je verrai plutôt ce topic dans la section linux moa aussi Gallean : trop l'habitude de déplacer vers logiciels ? topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je connaissais pas Qemu... Super intéressant d'avoir un émulateur gratuit, et j'ai trouvé une version pour Windows. Je l'ai essayé vite fait et ça semble être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpg__gpg Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 perso, je n'ai pas le choix, je develope sous winwin... sous linux grace a vmware... une fois en full screen, les pertes sont amoindrie pour autant qu'on ait assez de ram... athlon 2000+, 1Go ram et suse 9.1 (imposé par le patron), vmware 4.5.1 -> VmWare: win2000 pro, ide c++, client oracle, ... c pas la gloire, mais ca va tjs aussi vite que mon duron 1100@home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.