Fulu Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Voila, j'ai un petit probleme : j'ai été fiché Banque de France suite à un litige avec un huissier, le probleme à été résolue le 2 juin 2005 la demande de levée de fichage a été effectué le 9 aout (2 mois après quand meme) le 31 aout je m'appercois que je suis toujours fiché. je téléphone et ils me disent qu'il refont une demande de défichage le jour même. or le 6 septembre je suis toujours fiché. que faire ? ces commencent à me les briser grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Un seul conseil, poses ta question sur ce forum d'aide ! Des gens compétent (étudiants en droit, avocat, juriste, ...) trés sympa et c'est gratuit ! http://forum.net-iris.com (obliger de t'inscrire pour poster sur le forum mais c'est gratuit et crois moi, leur aide et appréciable ! J'utilise souvent ce forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai posté là bas, je verrais bien cependant si quun à une idée qu'il n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu peux toujours envoyer un courrier aec AR à la banque de france (celle de ta région) en expliquant la situation et en donnant les preuves de ta régularisation. Ils devraient faire le néccéssaire. edit : les huissiers c'est vraiment des enflures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu fait comme moi tu te deplace ca va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu fait comme moi tu te deplace ca va plus vite encore faudrait il que je puisse... leur horaires sont trés spéciale (ils ferment à 15h30 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Même 18 ans après, tu restes dans leurs fichiers... J'en parle par expérience (un chèque de 200 balles à l'époque... 'tchulé !)... On me le fait remarquer de temps à autre, en cas de seuil de découvert dépassé... mais bon, je leur rappelle alors qu'en face, ils seraient certainement moins chipoteurs, et tout s'arrange... Ils sont censés tout virer, mais ils gardent TOUT ! Et les banques en profitent joyeusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 leur horaires sont trés spéciale (ils ferment à 15h30 ) C'est normal... Beaucoup des banques de la France ferment à 15h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai appelé l'huissier qui m'a fiché, Je lui ai (enfin j'ai essayé ) foutu la pression en disant que je voulais être défiché avant demain... j'espère que ca sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai appelé l'huissier qui m'a fiché,Je lui ai (enfin j'ai essayé ) foutu la pression en disant que je voulais être défiché avant demain... j'espère que ca sera fait Le mot huissier rime avec plein de mot en "é". Compte pas trop pour être dé-fiché demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu fait comme moi tu te deplace ca va plus vite C est kler il n y a rien de telle ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.