Aller au contenu

Pb pc


vincent76e

Messages recommandés

bonjour voila j'ai acheter mon pc grave a votre aide( merci bcp :francais: ) mais finalement apres le montage l'installation de xp il ne marche pas j'installe les drivers et j'ai un joli ecran bleu un ami qui s'y connais bien a regarder et ma di renvoi en sav donc je voulais savoir ce qu'il falais absolument que je fasse ou pas que je fasse au sujet du sav (je n'ai plus dutout les boites de livraison)

j'ai commander sur boorikoo, fbio, mult pass, et yourland micro

merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans un premier temps essaye de déterminer le matériel déffectuer ... par exmeple commence par la ram en utilisant une autre barrete puis l'alim, la carte mere, ...

Ensuite quand tu aurras trouvé ce qui est déffectueux tu le renvoi au sav :-D

+1, il faudrait bien évidemmment que tu isoles le problème avant d'envoyer quoi que ce soit en SAV, je pencherais d'abord pour un problème de ram, donc a tester avec l'utilitaire memtest que tu trouveras via :ouioui:

Si ce n'est pas ça, tu teste d'abord carte PCI par carte PCI, etc...

PS : Ton ami ne s'y connait pas très bien, on ne renvoit pas une machine complète au SAV quand on a commandé dans plusieurs magasins en même temps et puis il aurait pu chercher la panne avant de simplement te dire de tout remballer en réparation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon ami ne pouvais pas determiner d'ou vennais la panne car aucun pc de chez lui n'etait compatible... mercredi aprem je l'amene dans un magasin de pc il me trouverons facilou la panne et gogo sav^^

enfin j'espere...

ca ma fait un ecran bleu dessuite apres l'installation des driver (pas tous mais la plus part) ou juste apres qu'il me demande de redemarrer...

config: athlon 3200+ core venice

asus a8n sli deluxe

2*512 CORSAIR TwinX 2x512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0

une 6800gt leadtek

un hyper 480w

un maxtor 160go

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est accause d'un new perif enfin l'ecran bleu bazic^^

ca me le fait juste apres avoir instale les drivers au redemarrage.

et je n'ai aps flasher mon bios no mais ca sert a rien normalement asus a8n sli deluxe est faite pour accepter des athlon 64... je pense que c'est des conflit entre la memoire de la carte mere les autres memoire et ma ram (pourtan corsaire :chinois: mais enfin bon ca veux rien dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...