ca_pique Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 monter des gros disque (+ de 40 Go) sur des vielle carte mere c'est possible il faut un logiciel (comme celui d'IBM) pour faire croire a la carte mere que c'est un 32Go et ca marche. le disque est detecter et on peut le formater a la taille normale. test fait sur une BH6 et un 80 Go tout est ok petit plus c'est que ca coute rien en tune ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Moi, sur ma config, j'avais acheter un 30Go, ça n'est pas passé! Alors sur un 133, faut voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Concernant l'usb, il existe des MB socket 7 (pour pentium) qui le géré. J'ai une asus txp4 avec un pentium 200 mmx et 128 Mo de ram sous nunux qui gère l'usb sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi j'ai un 233 qui gère l'USB avec Windows 95 OSR2 et ça rulez trankil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 playstation.2.fg elle est très bien ta config. Peut-être ancienne mais à quoi bon faire la course à la nouveauté quant on n'an a pas l'utilité. Person j'ai un PIII 500 avec 384 Mo qui marche impec. Mais je continue à utiliser mon pentium 200 MMX qui reste tout fait utilisable sous nunux pour faire de la bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi j'ai un 233 qui gère l'USB avec Windows 95 OSR2 et ça rulez trankil. pareil avec un 166 enfin bon C normal, Siemens Nixdorf, ça CT du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.